Equipe sportive végétarienne

Ravelle":1zseu5wp a dit:
Bon il était dopé par contre donc c'est souvent sujet à discussion.

Il était pas le seul a être dopé et un végétalien dopé qui bat des omnivores dopés, ça reste un végétalien qui bat des omnivores. :p
 
Ravelle":fcua83ta a dit:
Non il l'est devenu sur le tard. Mais c'est pas ça qui a baissé ses performances visiblement. Bon il était dopé par contre donc c'est souvent sujet à discussion.
Dopé à la B12 ? :p

Usagi.Chan":fcua83ta a dit:
Il était pas le seul a être dopé et un végétalien dopé qui bat des omnivores dopés, ça reste un végétalien qui bat des omnivores. :p
Peut-être même que le végétalisme améliore les propriétés dopantes et atténue les effets secondaires des produits. Ça pourrait déclencher de nouvelles vocations végés chez les célébrités sportives. PETA est peut-être déjà sur le coup :whistle:
 
Ravelle":7q9puo60 a dit:
Bon il était dopé par contre donc c'est souvent sujet à discussion.

Je croyais au contraire qu'il n'avait jamais été convaincu de dopage :(
 
Xav":3vpgngd2 a dit:
Ravelle":3vpgngd2 a dit:
Bon il était dopé par contre donc c'est souvent sujet à discussion.

Je croyais au contraire qu'il n'avait jamais été convaincu de dopage :(

Hum, si seulement les sportifs convaincus de dopage l'étaient vraiment, le sport moderne serait un paradis. ;)

Lewis a été contrôlé positif à plusieurs reprises mais n'a pas été sanctionné (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Lewis#Dopage). Pour ce qui est de son véganisme, il l'est devenu en 1990, sur la fin de carrière, donc c'est difficile de faire un lien de causalité entre ce fait et ses performances. Même s'il ne s'est pas effondré subitement après être passé végane, le plus gros de ses performances ont été réalisées avant.
 
Non non non, pas possible Carl Lewis était pas dopé ! Nah !

Par contre, machin, là, le champion actuel, je sais plus son nom, oui, il est dopé !
 
Cépafo":e4e9rd48 a dit:
Avis à tous les sportifs compétiteurs du forum !

Si ça vous tente, vous pouvez rejoindre l'équipe sportive végétarienne :)

J'ai l'impression que le site est en sommeil. A-t-il été remplacé par un autre support ? Ou bien est-ce ici, dans cette section?

Je cherche des partenaires vegans parisiens en athlé (60/100/200). Plutôt que de m'inscrire à la rentrée avec des omnis, je tâte le terrain ici avant. Y a peut-être une "team vegan" qui s'entraîne régulièrement? Vous pouvez répondre si vous faites du fond ou autre.
 
Xav":2apx552e a dit:
Cépafo":2apx552e a dit:
Avis à tous les sportifs compétiteurs du forum !

Si ça vous tente, vous pouvez rejoindre l'équipe sportive végétarienne :)

J'ai l'impression que le site est en sommeil. A-t-il été remplacé par un autre support ? Ou bien est-ce ici, dans cette section?

Vegesport a été repris par Végéweb, mais c'est encore un peu en sommeil... :whistle:
 
Et pourquoi on s'inscrirait pas, là pendant l'été à des activités sportives ? Je propose maintenant parce que je pars après ^^ Mais moi ça me motiverait bien (et vous pourrez faire ce que vous voudrez en septembre huhu) !
Par contre je suis PAS DU TOUT une fille de stade, la dernière fois j'ai cru que j'allais recracher les repas que j'avais mangés les 2 mois précédents ladite épreuve x)
 
Bonjour Maevaa,

L'expérience m'a appris que quand on propose un évènement clé en main (avec un sport précis, un lieu, une date, etc...), qu'on s'y prend à l'avance, qu'on dit qu'on s'occupe de l'organiser, qu'on fait de la pub sur tous les groupes VG sur les forums, les réseaux sociaux et les assos, il est extrêmement difficile de motiver des gens et de monter une équipe. Alors tu peux tenter le coup, mais à mon avis (je peux me tromper) si tu ne défini pas l'évènement dès le départ il va te falloir, au minimum (!), un miracle pour concrétiser quelque chose.
 
Je découvre le message bien trop tard :( Mais moi ça m'aurait bien dit une activité sportive entre végé (genre sport collectif, mais pas un truc sur des roulettes pour moi!). D'autant que l'été il y a plein de structures sportives quasi à l'abandon.
 
Xav":18v5fsuy a dit:
Je découvre le message bien trop tard :( Mais moi ça m'aurait bien dit une activité sportive entre végé (genre sport collectif, mais pas un truc sur des roulettes pour moi!). D'autant que l'été il y a plein de structures sportives quasi à l'abandon.
Vas-y, ce n'est jamais trop tard, propose un truc. Mais ne compte pas sur Maeva parce que Maeva elle n'a pas envie.
 
C'est fini de bouder tous les deux! :D

En fait je pensais à un truc auquel tout le monde peut jouer, genre volley ball, pas besoin d'être 15. J'habite à côté de la cité universitaire internationale (14e), le truc de volley en plein air en juillet-août est toujours libre, comme la piste d'athlé d'ailleurs, les courts de tennis, les terrains de foot/rugby et le petit terrain de basket en synthé. Normal, la plupart des étudiants étrangers ne sont plus là. Par contre ce matin il y avait foule...
 
Han mais on habite à côté, je suis aussi près de la cité U. Je vais d'ailleurs courir par là en plus du parc Montsouris.
Je suis une quiche en sport mais ça peut tout de même être sympa de se réunir pour une partie. Même si effectivement maintenant il va y avoir du monde.
 
Cannel":6w16o74d a dit:
Je vais d'ailleurs courir par là en plus du parc Montsouris.
J'y étais ce matin :)
Je vais aussi parfois au petit terrain de basket, celui qui est dans le parc.

Cannel":6w16o74d a dit:
Je suis une quiche en sport mais ça peut tout de même être sympa de se réunir pour une partie. Même si effectivement maintenant il va y avoir du monde.
Je ne suis pas Aérobiose non plus :) On peut toujours courir à plusieurs si les installations sont squattées?
 
POUET. Voilà, c'est dit.
Bref, bah wiwi, on peut se retrouver le week end prochain pour courir si ça vous dit !
 
Je suis partant (samedi matin ou dimanche matin?).
Le parc Montsouris c'est très sympa, avec le lac, les canards, les signes, les chemins de traverse...
 
Partante aussi pour samedi ou dimanche matin. Comme vous voulez.
 
Xav":3hm1zb7x a dit:
Je ne suis pas Aérobiose non plus :)
Hein quoi qu'est ce qu'il y a? :p
Et oui Xav, c'est clair que si vous ne faites pas des trucs où on vomis à la fin (ou dès le début remarque), ça m’intéresse pas. 0:)
Qui plus est si ya un ballon, j'aime po ça
 
Retour
Haut