Estivales de la permaculture (Montreuil)

navet

Jeune bulbe
Inscrit
2/3/17
Messages
8
Score de réaction
0
Les Estivales de la permaculture reviennent en 2017 ! Comme les deux années précédentes, elles auront lieu sur le site historique des murs à pêches de Montreuil, les 1er et 2 juillet 2017.
A cette occasion, vous pourrez découvrir, expérimenter la permaculture, système de conception agroécologique visant à maintenir et développer des écosystèmes humains et naturels.
Le collectif PermaMontreuil est d'ores et déjà à l'oeuvre pour concocter un très beau programme pour ce festival, dont le fil rouge sera les animaux.
Stands d'association, ateliers, conférences, débats : de nombreuses activités vous seront proposées autour de ce thème et de la permaculture en général, dans un esprit de partage de connaissance et d'initiatives, et une ambiance toujours conviviale !!
Associations partenaires : Rêve de terre, Le Sens de l’Humus, Brin de paille, Vergers Urbains, La Voie verte

http://www.festival-permaculture.fr/programme

J'en parle un peu tard, ça commence dans trois jours.
Le programme contient les liens vers les sites des associations présentes. Ça fait pas mal de terrain à explorer. Comme je ne sais pas articuler deux phrases sans me contredire, au surplus fainéant, et qu'une carte n'est pas le territoire, je vous laisse vous dépatouiller dans le labyrinthe (la sortie est au bout de la ligne 9.)

Bisous,

h.
 
Retour
Haut