Estivales de la Question Animale 2013

Merci Yola de penser aux non utilisateurs de Facebook (dont je fais partie) :D
 
Et bien je reviens des estivale de la question animal. j'y suis allé de mardi a jeudi.

Et c'était GENIAL :)

j'ai rencontré plusieurs personne du forum, vraiment sa ma fait plaisir de mieux les connaitre :kiss: , j'ai appris que j'ai raté "kindy" de peu :confus: ...

Mais aussi plein d'autre personne, avec qui j'ai échangé, j'ai pue parler a beaucoup de monde, le contact était facile, l'ambiance général était vraiment cool :)

Sinon les conférence son génial, la philosophie d'organisation aussi, les repas des "lasvegan" était très très très très bon, et les soirées très sympa.

Je conseille a tous le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas ! J'ai hésité a y'aller et j'aurais fait une grosse connerie de ne pas y aller.

Je vous conseille d’écouté les conférence qui sont toute génial et super enrichissante :)
 
Oui on s'est loupés Yola :p
J'ai pu y aller dimanche matin seulement, mais je suis contente d'avoir pu y assister au moins un peu. C'était très intéressant et motivant. J'ai pu faire coucou en coup de vent à qq vegewebiens.
J'irai lire/écouter les autres conférences dès que possible.
 
Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un coucou aux personnes du forum que j'avais croisées et appréciées cette année aux Estivales. Je n'ai pas pu dire au revoir au groupe parisien mais ça m'a fait plaisir de vous rencontrer/revoir et j'espère que vous pourrez venir l'an prochain... au moins pour un loup garou ! ;)
 
On vous a lâchement abandonné avant le grand ménage. Mais c'est la faute aux risques de bouchons. :whistle:

Même si je ne parle pas beaucoup j'ai été contente de rencontrer tout le monde, que ce soit les personnes que je connaissais d'ici ou les autres. Les repas de Las Vegan étaient une tuerie (mais 14h en cuisine pour préparer les repas de midi et du soir tous les jours… Waouh! :mmm: ). Boya* va me manquer. Qui me lèchouillera l'arrière de la cheville par surprise pour réclamer des caresses maintenant?

J'ai eu l'occasion de rencontrer Yola et Karouba. Je n'ai pas vu Kindy. Il me semble qu'elle a parlé à Harpie et Pers0nne mais je dormais. Yola est à peu près aussi énergique et drôle en vrai qu'en ligne. C'est marrant parce que l'école ne te dis rien mais tu es très sérieux quand il s'agit de faire des recherches sur tout ce qui touche à la protection animale et de prendre des notes. Ça m'a frappé comme décalage. Comme quoi c'est bien l'école le problème et pas la capacité des élèves à s'intéresser, se passionner, se montrer curieux sur divers sujets.

* J'espère que j'orthographie bien Boya. Je n'ai jamais vu son nom écrit. C'est la chienne de Las Vegan.
 
C'était archi cool, comme l'an dernier.

Content d'avoir vu Karouba, Yola et croisé Kindy. Et revu (presque) tous les Estivaliens de l'an dernier, évidemment.

Le groupe des parisiens est reparti avec des devoirs de maison, qu'il va falloir vite vite partager avec d'autres militants parisiens chevronnés (si on veut éviter la catastrophe).

Et puis Sara ("Sara" comme dans "Sara, oui, c'est moi qui ai coécrit la brochure sur la végéphobie et qui suis un loup garou fort loquace et fort sournois qui n'a qu'une seule faiblesse que personne ne connait." ?), euh, désolé d'être parti.e.s en coup de vent sans un au revoir (J'aime pas les au revoir.), mais les 3 ou 4 heures de bouchons à l'aller m'avaient échaudé-craint-l'eau-froide, donc je voulais éviter la même chose au retour en partant tôt. (Au final, on n'a eu aucun bouchon et on est arrivé.e.s dans l'après-midi.)

V.
 
Poutous à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures. :kiss:

(Tiendez, aux Estivales j'ai découvert que, en fait si, je sais m'exprimer en public et écouter sans perdre le fil. Il faut "seulement" que ça m'intéresse.)
 
Pers0nne":3n45cm7y a dit:
("Sara" comme dans "Sara, oui, c'est moi qui ai coécrit la brochure sur la végéphobie et qui suis un loup garou fort loquace et fort sournois qui n'a qu'une seule faiblesse que personne ne connait." ?)

Plutôt Sara comme la villageoise avisée mais docile qui écoute toujours les raisonnements du maire, oui ! :genoux:

Harpie":3n45cm7y a dit:
Poutous à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures. :kiss:

(Tiendez, aux Estivales j'ai découvert que, en fait si, je sais m'exprimer en public et écouter sans perdre le fil. Il faut "seulement" que ça m'intéresse.)

Rhôôô, mais qui est qui ? Ce suspense est insoutenable ! Surtout que j'avais compté 3 utilisateurs de vegeweb aux estivales mais en fait vous êtes plein ! Y a juste Pers0nne que j'ai identifié et encore parce que il a eu le bon goût de mettre son initiale, sissastrouve, tout ça pour me crever mon unique œil et quitter ma grotte planqué sous des brebis.

Note anti-procrastination : Ne pas passer des heures à scruter les anciens messages pour connaître l'identité de chaque villageois forumeur.
 
Harpie est M. , féministe endurcie qui l'a bien fait savoir.
Watermelon est H. , féministe endurcie aussi, mais discrète qui traîne toujours avec M.
On est resté.e.s tous les trois du début à la fin, on est venu.e.s et rentré.e.s ensemble. Je pense que c'est nous que tu avais compté.e.s.

Yola est G., il est resté trois jours, il rigolait tout le temps, les prénoms sont sa cryptonite. Il était le pire joueur de loups garou au monde.
Karouba, j'ai oublié son prénom, est restée du samedi au jeudi (je crois). Elle était venue avec J, qui n'est pas sur Vegeweb (qui est revenu ensuite, d'ailleurs). Mais ils n'ont pas fait de loups garou.
Kindy, je ne sais pas son prénom, je l'ai juste croisée cinq minutes, et elle est restée une matinée pour une conférence en début de séjour (si j'ai bien suivi).
Et Flavien, qui était là pendant plusieurs jours, mais dont je ne suis pas sûr que ça soit son prénom (c'est son pseudo sur Vegeweb). Il n'a pas dû faire de loups garou non plus.

Sur le trombinoscope, tu peux identifier Yola et Kindy.
 
Mais non, M. c'est Karouba. Tu confonds.

Yola, je peux dire comment tu comprenais mon pseudo sur le forum ? :whistle:
 
Harpie":2pyvlco3 a dit:
Yola, je peux dire comment tu comprenais mon pseudo sur le forum ?

Oui lâche toi :whistle: sa va être marrant :D (tient je vais me renseigner sur l'histoire de ton pseudo 0:) )

Sara":2pyvlco3 a dit:
Bonjour à tous,

Je voulais juste faire un coucou aux personnes du forum que j'avais croisées et appréciées cette année aux Estivales. Je n'ai pas pu dire au revoir au groupe parisien mais ça m'a fait plaisir de vous rencontrer/revoir et j'espère que vous pourrez venir l'an prochain... au moins pour un loup garou !

Mais attend voir...Sara ? sa me dit quelque chose, je suis pas certain, enfin pas sûr, tes pas celle qui écrivait mega vite sur son ordinateur (un tout petit note book, blanc de souvenir) ? Et qui a été loup garou ? (et qui de souvenir m'avait sacrifié ! :anger: ) Bon après je suis pas sûr du prénom car
Pers0nne":2pyvlco3 a dit:
les prénoms sont sa cryptonite

Pers0nne":2pyvlco3 a dit:
Il était le pire joueur de loups garou au monde.

J'ai réussis au bout de 10 mn a me faire innocenté je ne sais comment ? :zzz:

Pour Harpie

http://www.zazzle.fr/carte_danniversair ... 3465090622

et pour en revenir a Sara, qui ma sacrifié au loup garou :tongue: sans preuve, juste parce que je ne suivais pas la masse :cartonR: AH dès qu'on sort de la "normative" ou "normation" on en prend plein le gueule ! :anger:
 
Yola":27lu4vig a dit:
Mais attend voir...Sara ? sa me dit quelque chose, je suis pas certain, enfin pas sûr, tes pas celle qui écrivait mega vite sur son ordinateur (un tout petit note book, blanc de souvenir) ? Et qui a été loup garou ? (et qui de souvenir m'avait sacrifié !

Mais c'était ma stratégie de loup garou ! Mille pardons ! :sorry:

J'ai bien identifié tout le monde et je peux reprendre mes activités habituelles, merci !
 
C'était quoi au juste le jeu du loup garou, j'ai manqué ça.

Moi c'est V sinon (aucune importance mais bon :p )

Ah j'ai pas mal parlé à une végéwebienne qui vient très peu, qui est pas venue depuis longtemps surtout (si j'ai bien compris)... et j'ai pas retenu son pseudo :oops: Dommage elle était bien sympa.
J'espère louper moins de gens l'an prochain. :p
 
kindy":3aq201ul a dit:
C'était quoi au juste le jeu du loup garou, j'ai manqué ça.

Oh oui ta manqué un truc ENORME :YE: , c'était GENIAL :YE: , une TRADITION :YE: , des plus SUPERBE :YE: !

Kindy, l'année prochaine tu découvriras ce jeux ! :)

kindy":3aq201ul a dit:
J'espère louper moins de gens l'an prochain.

Moi aussi ! La meilleur solution c’est de faire l'intégralité des estivals !
 
Retour
Haut