et encore une !

  • Auteur de la discussion UVR
  • Date de début
Brigande":39cdh5ix a dit:
La Sainte Église du Dieu Soja et son Prophète Tofu est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, et accueille dans la joie et la bonne humeur tous les nouveaux convertis. Bienvenue à toi !
Pire que la Poste... >:) Vous n'y arriverez jamais ! Tout est dans la relation client et la disponibilité de l'enseignement. Et la VVV fonctionne H24 7 jours sur 7...

UVR":39cdh5ix a dit:
cépafo > finalement je sais pas si je vais rester... :red:
Oh mais si, reste ! Mais ta seule chance de survie est de rejoindre la VVV vouant un culte immense au St Chocolat et dont frago est la Grande Inquisitrice. Le Grand Maître préfère quant à lui rester anonyme pour éviter de déclencher des liesses à son encontre...

Tu adhères ? :whistle:

UVR":39cdh5ix a dit:
bon par contre réussir à faire une photo de la bonne taille pour l'avatar c'est pas gagné
C'était un test et tu l'as réussi, alors nous t'acceptons parmi nous ! :teuf:

frago":39cdh5ix a dit:
Cépafo, ne me dis pas que tu quittes la VVV, si le grand patron s'en va, c'est le bazardaum qui s'installeras! ^^
Mais bien sûr que je reste, qu'est-ce qui a pu te faire penser ne serait-ce qu'une seconde le contraire ??
 
Cépafo : j'ai mis 3 plombes pour l'avatar ! un gros bricolage ^^
bah sinon je suis bien embêtée moi avec votre propagande... il me faudrait plus d'infos :eek: j'aime nutella mais je suis aussi fidèle au soja... je vais p't'être créer une autre tendance...
 
UVR":23nyvf9r a dit:
Cépafo : j'ai mis 3 plombes pour l'avatar ! un gros bricolage ^^
bah sinon je suis bien embêtée moi avec votre propagande... il me faudrait plus d'infos :eek: j'aime nutella mais je suis aussi fidèle au soja... je vais p't'être créer une autre tendance...
Eh beh on est pas sortie alors ^^
:ROFLMAO:
 
UVR":4pblfdua a dit:
Cépafo : j'ai mis 3 plombes pour l'avatar ! un gros bricolage ^^
D'ailleurs, il ne doit pas encore être complètement à l'endroit, on ne voit que tes cheveux :whistle:

UVR":4pblfdua a dit:
bah sinon je suis bien embêtée moi avec votre propagande... il me faudrait plus d'infos :eek: j'aime nutella mais je suis aussi fidèle au soja... je vais p't'être créer une autre tendance...
Hum : entre un fondant au chocolat et une pousse de soja, tu préfères manger quoi ? 0:)
 
UVR":rsy8hgvk a dit:
Les raisons qui me poussent à devenir végétarienne sont purement celles de la souffrance animale. L'écologie et le tiers-monde passent après :oops: (j'avoue...)
Pareil ! :oops:

Bienvenue à toi !!
 
Bienvenue à toi. :)

Il me semble que le nutella n'est pas végétarien, mais je ne sais pas pourquoi ... :confus:
 
cépafo : j'ai des capacités insoupçonnées en informatique ! :p
et demain je fais un fondant... mais euh... ça veut rien dire !! je choisirai quand je vous connaîtrai mieux lol c'est encore ce qu'il y a de plus sûr !

merci violette :)

(comment on fait les quotes multiples ?)
 
oh oui !! OMG !
c'est quoi la caillette du veau ? et c'est quoi cette connerie ??? bon je vais me pendre...
 
merci cépafo, c'est ce que j'avais commencé à faire mais je me suis emmêlée et j'ai fermé l'onglet alors j'ai laissé tombé...

j'en reviens pas pour le nutella...
 
Cépafo":2qwm5vbi a dit:
UVR":2qwm5vbi a dit:
oh oui !! OMG !
c'est quoi la caillette du veau ? et c'est quoi cette connerie ??? bon je vais me pendre...
C'est une enzyme (me semble-t-il) de l'estomac du veau qui sert à faire cailler le lait pour faire du fromage...
Mais ne te pend pas ! Il y a de très bons substituts au Nutella :
- http://www.veggiebulle.fr/shopping/pate ... tte-cacao/
- http://www.herve-sarl.fr/cms.php?id_cms=23
mais j'achète ça où :'( (je veux le chokénut qu'il est trop bon ils disent)

(je vais manger mon chat, je crois... )


encore édit : c'est bon j'en ai trouvé sur le net... !
 
Dans les biocoops, les magasins bio, sur le net ^^
 
Je te soutiens dans cette douloureuse épreuve, il m'a fallu du temps pour m'en remettre :><:
Perso quand je veux une tartine avec une pâte à tartine chocolaté, bah je prends une tablette de chocolat (quelque carré suffisent), je la fait fondre et hop j'étale sur ma tartine.
Simple éfficace, rapide, économique, testé et approuvé par moi.

Nan mais nous à la VVV on est des sérieux, et on est gentil (un peu, enfin ça dépends, bref méchante que sur mes cobayes ^^" euh...)
 
frago : bah je vais quand même finir mon pot... le chocolat fondu c'est bien meilleur je trouve, mais ça va me gaver de le faire fondre (j'ai pas de patience et tellement j'aime pas mon taf faut pas me gonfler le matin lol) alors je serai au beurre salé en attendant de prendre autre chose !

oui mais VVV ça veut dire quoi ?
 
UVR":21oetlxp a dit:
oui mais VVV ça veut dire quoi ?
Haha, il faut parcourir l'histoire du monde pour en revenir à la création de cette organisation puissante ! Seuls les initiés sont autorisés à en connaitre la vraie signification... >:)
 
Cépafo":229lixzc a dit:
UVR":229lixzc a dit:
oui mais VVV ça veut dire quoi ?
Haha, il faut parcourir l'histoire du monde pour en revenir à la création de cette organisation puissante ! Seuls les initiés sont autorisés à en connaitre la vraie signification... >:)
:(
bah je peux pas choisir alors...
ça peut être un truc pro-ana genre Va Vite Vomir ...

je peux pas m'engager dans ces conditions :mmm: :ROFLMAO:

[je découvre les smilies ^^ ]
 
UVR":3ulsfbbl a dit:
Cépafo":3ulsfbbl a dit:
UVR":3ulsfbbl a dit:
oui mais VVV ça veut dire quoi ?
Haha, il faut parcourir l'histoire du monde pour en revenir à la création de cette organisation puissante ! Seuls les initiés sont autorisés à en connaitre la vraie signification... >:)
:(
bah je peux pas choisir alors...
ça peut être un truc pro-ana genre Va Vite Vomir ...

je peux pas m'engager dans ces conditions :mmm: :ROFLMAO:

[je découvre les smilies ^^ ]
Si tu t'engages dans la VVV, tu auras toujours raison, quelles que soient tes connaissances, le topic, les gens avec qui tu discutes ! C'est en substance un des nombreux avantages de cette organisation.
 
Tutut je ne suis pas de la VVV mais j'ai quand même cette option, mais bon je suis ta Zumelle donc forcément :p
 
Retour
Haut