et encore une !

  • Auteur de la discussion UVR
  • Date de début
Cépafo":2r47kxfa a dit:
En nous rejoignant, ton anglais devient immédiatement parfait ! Félicitations :teuf:
Et comment se fait-ce que tu rencontres des fous anglais dans la rue ??
wouhou !!!

je sais pas, il m'a interpellée et m'a filé des petits prospectus, même. Et il me dit qu'il peut me filer des livres, et même la bible (il est africain je crois mais j'ai tout compris son anglais)
j'suis un aimant à démarcheurs... :(
 
T'as la tête à ça aussi!
 
sinon, tu as le principe de la ganache : tu fais chauffer 200 ml de crème Soja, hors du feu tu ajoutes 200 g de chocolat en morceau. Le chocolat fond à la chaleur de la crème, il n'y a plus que remuer pour bien mélanger. Sur cette base, tu peux rajouter ce qui te plaît : poudre d'amande ou de noisette, arôme, etc.

On dit merci à qui ? On dit merci au Grand Soja sans qui tout ceci serait impossible ;)
 
Et sans chocolat la recette ne tiens pas non plus, en plus de n'avoir aucun intérêt! P'tite brigande qui essaye de nous voler nos futures adeptes en cachant la vérité :p
 
Continue comme ça, frago, et je te ferais goûter au supplice du Natto >:)
en fait, malgré son aspect degueu, c'est super bon :whistle:
 
On avait tenté la secte du seitan au chocolat et ça n'a pas abouti!


Natto vs chocolat au roquefort? On pari sur qui va dégobiller la première >:)
 
Faut qu'on s'organise une rencontre, rien que pour te mettre la pâté, et montrer à tous l'immense supériorité du Soja sur le chocolat >:)

Mouahahahah !
 
Brigande, tu l'achète où la crème de soja ? j'en ai jamais vu en magasin :(
C'est facilement trouvable en moyenne surface lambda ou c'est uniquement dans les magasin bio ?
 
oui je veux bien savoir aussi pour la crème de soja !

y'a pas un topic où on dit d'où on vient ? je veux voir si y'a des gens près de chez moi :p
 
Dans n'importe quel GMS, soit au rayon diététique, soit au rayon produit frais à côté des crèmes fraîches. La crème de soja est justement un substitut de ce type de produit :)

Sinon, sans vouloir faire de la pub, tu as réso bio, portes d’Espagne. Ils sont pas trop cher, et présente pas mal de choix.
 
La ganache ? quelques jours au frigo
 
faut faire des petites quantités alors... si j'prends en substitut au nutella
 
... Tu n'as pas reçu assez de coup de fouet?
 
Je l'ai déjà dit, je renierai jamais le Grand Seitan, peu importe le nombre de coups de fouets que tu m'infligeras. Et puis, j'ai Insan3_Po3t qui me soutient !
 
Retour
Haut