Et un de plus !

  • Auteur de la discussion Xen
  • Date de début

Xen

Jeune bulbe
Inscrit
16/7/16
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
--------------------------------------
UPDATE 28/07/2020:
Jonathan 37 ans (30/11/82), célibataire après 13 années avec cette personne adorable, mais c'était trop compliquer vers la fin on a du y mettre fin.
On reste en bon terme et on essaie de reprendre sa vie en main et de ramasser son petit cœur en miette.
--------------------------------------

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir...
Bon ok, je m'appelle pas Henri, mais Jonathan 33 ans, originaire de Lille, mais vie actuellement à Vincennes.

Je suis Directeur Artistique dans une boite de serious game, en couple depuis 8 ans avec une végétarienne qui l'est depuis ses 9 ans !
Moi même je le suis depuis 2006 du coup ça fait déjà 10 ans ! Pfiou ça passe vite ^^'.
Je suis gamer, peintre, j'aime trop de truc et je n'ai pas suffisamment de temps pour tout faire :).

A la maison personne ne veut faire la cuisine (ni la vaisselle ^^), on a pas ça dans le sang, mais il faut bien le faire du coup en général je lance des pattes... bref ça c'est justement un sujet que je dois débattre sur le forum avec vous pour avoir vos précieux conseils.



Jonathan !
 
Dernière édition:
Bienvenue
 
:) bienvenue à vous.
J'me demande qui a dans le sang:ménage, vaisselle, repassage, cuisine&co :whistle:
 
Salut et bienvenue à toi !

VenusiaDeSolaris => Faire la cuisine ne me dérange pas. Par contre, le reste... :whistle:
 
Bienvenue ici ! :)
 
Bienvenue.
 
Bienvenu Xen
Je fais le repassage chez nous, et partage la cuisine, mais pas l'aspirateur...
 
Bienvenue :)

"Pattes", ce sont les pattes d'animaux. Alors, ce n'est pas très végé ^^ (et ça ne doit pas être très bon...)
Mais des pâtes, je comprends. C'est bon... De temps à autre. ;)

Quand j'avais la flemme de cuisiner et que je voulais mincir, je me faisais, le midi, des smoothies. Juste des fruits mixés avec une base de pomme et banane. C'est rapide et très bon ;)
 
Retour
Haut