Être végétarien et ne pas faire de sport = perte de masse musculaire ?

J'ai beaucoup ralenti et changé ma vision des choses avant. Puis j'ai encore plus freiné les choses en devenant végane. Mais comme je le dis, ça ne m'outre pas de monter en forêt une fois tous les trois mois :) Simplement, on ne me remettra pas en manège avec un cheval enrênné !
 
Moi j'ai attaqué le sport tard, à 28 ans lol je cours que depuis l'an dernier (donc à 31 ans), j'avais commencé doucement par la rando, piscine et le ski que la par contre je pratique depuis que j'ai 3 ans ^^
Je viens de reprendre (petit arret 3 semaines cause chute de ski, ostéo blabla) je fais 2 séances de muscu par semaine, 2 séances cap, et les autres jours c'est juste des assouplissements pour me derouiller (cause arthrose) et je garde le dimanche en repos complet à ne rien faire
Bon je compte quand meme 1h de promenade total avec toutou Barney par jour, oui marcher c'est aussi du sport :p
 
D'accord je vois et je comprends ! C'est intéressant. :)

Il n'y a pas d'âge pour s'y mettre héhé, c'est vachement bien, moi aussi j'aimerais pouvoir faire du sport plus souvent mais avec les études... :mmm:
 
Idem, études + service civique + boulot le week-end + bénévolat dans 4 assos différentes. Alors le sport reviendra cet été après tout ça hehehe
 
Bon courage pour tout ça :D
 
Donne le retourneur de temps, s'il te plaît, j'ai pas assez d'une vie pour tout ce que je veux faire !
 
Moi auss je suis preneuse, éventuellement... :D
 
Héhé une bonne organisation et ça passe ! Je suis mes études à distance (donc je bosse le soir), j'ai arrangé mon planning de service civique pour condenser mes heures sur 3 jours (mardi-mercredi-vendredi je fais 10h-20h en moyenne). Les cours je les donne le week-end et certains soirs ou je ne bosse pas, et le bénévolat dans les assos c'est quand on m'appelle ou qu'il y a besoin (donc pas tous les jours). Donc c'est faisable :D
 
T'as beaucoup de mérite. :respekt:
 
Retour
Haut