Euh...c'est ici Poudlard?

Oubliettes

Jeune bulbe
Inscrit
4/12/16
Messages
1
Score de réaction
0
Bonsoir ,

Alors, la demoiselle derrière l'écran porte un charmant et joli prénom qu'elle n'aime pas qui est tout simplement : Océane !

J'ai 21 ans pour le moment .(Oui.. oui.. je suis vieille ).Bref je suis venu ici grâce à mon amour de petite sœur on va dire. Mon petit monstre de sœur à 15 ans (bientôt 16 ans si j'ai une bonne mémoire) et il y a pas mal de temps maintenant elle est devenu végane . Vu qu'elle est la cuisine ça fait elle m'a fait découvrir une nouvelle alimentation. A force de l'aider et de lui faire des petits plats, cette alimentation m'a donnée de plus en plus envie . Donc voilà j'ai commencée à me tourner vers le végétarisme (et un peu véganisme) grâce à ma sœur .

Pour le moment je ne suis pas végétarienne ni végan pour le moment, même si depuis pas mal de temps je veux le devenir . Je passe de plus en plus de temps à chercher les recettes, à faire divers recherches sur les produits etc... On va dire que je me prépare le terrain (m'oui pas sûr que ça passe:/)

Donc voilà voilà je suis ici pour pouvoir enfin changer mon alimentation (car j'ai un peu peur on va dire) .

Euh.. pour les infos inutile , on va dire que je suis une grande d'Harry Potter . Je suis de la Haute-Vienne .

Bien-sûr ma sœur est sur le forum , mais je ne sais plus son pseudo et elle ne sait pas que je suis ici donc : « coucou patate si tu passes »

J'adore mes chats et.... Bonne fête en avance ( :

(Désolée de cette présentation un peu bordel , mais je suis un peu timide :oops: )
 
Bienvenue à toi ! (Dit la fille qui vient de s'inscrire...)
Bref si tu veux des idées de recettes il y en a des sympathiques dans les magazines Slowly Veggie ! Sinon après il y a plein de sites sur internet, tu as sûrement déjà dû fouiller... :)


Edit : Ah ! Et pourquoi t'être appelé "Oubliettes", la curiosité me pique. C'est en rapport avec ta timidité ? J'espère que tu auras lu mon edit avant de répondre... :><:
 
Bienvenue.

("Oubliettes", c'est un sortilège dans HP, je crois).
 
Salut à toi :).
Ta petite soeur serait possiblement MVA, non ? :)
 
Ma chérie derrière mon dos pendant que je lis la présentation : "Ha ! Une Poufsouffle !" ^^
 
Bienvenue à toi ! :)

Je suis également une grande fan d'Harry Potter (bon un peu plus vieille maintenant, j'ai bientôt 25ans) et végétalienne !
J'écris un blog pour les personnes comme toi qui veulent se lancer dans le végéta*isme et qui sont "normales", pas forcément des mordues de cuisine ni avec un budget faramineux ahaha :p
Je t'invite à aller y faire un tour (lien dans ma signature ci-dessous) et à me dire ce que tu en penses ! :)
 
veggiefit":30uh8yix a dit:
Je suis également une grande fan d'Harry Potter (bon un peu plus vieille maintenant, j'ai bientôt 25ans) ! :)

C'est clair, grandissez un peu dans vos têtes les gens ! :whistle:

Ça m'fait penser qu'avec tout ça, j'ai pas encore eu le temps de regarder le dernier épisode de Dragon Ball sorti hier...
 
Bienvenue !
Coïncidence : je suis en train re-re-re-re....lire les bouquins d'HP. En ce moment je lis HP et la coupe de feu.
Et Poufsouffle est ma maison préférée car elle accepte tout le monde et les élèves sont sympa.
 
Bienvenue

Hey j'ai 37ans, et une Poufsouffle nah ^^ non mais, et vieillir c'est dans la tête non mais ;OP
 
Bienvenue ! J'étais persuadé d'avoir mis un message avec des toiles d'araignées :mmm: ... humm... il a dû se perdre dans les oubliettes.
 
Ayo":jh7vpizw a dit:
veggiefit":jh7vpizw a dit:
Je suis également une grande fan d'Harry Potter (bon un peu plus vieille maintenant, j'ai bientôt 25ans) ! :)

C'est clair, grandissez un peu dans vos têtes les gens ! :whistle:

Ça m'fait penser qu'avec tout ça, j'ai pas encore eu le temps de regarder le dernier épisode de Dragon Ball sorti hier...


Pour la tolérance, on repassera hein ;)
 
Ayo,

J'avais pas vu le message en tout petit qui change entièrement le sens !

Je pense que tu avais fait une blague, et non une critique, bref excuse-moi, j'ai lu trop vite !

PS: moi c'est fullmetal et naruto que je regardais ;)
 
Retour
Haut