Évolution du forum

Sheezah":2nwlo6ab a dit:
Barbux avait commencé à faire un récapitulatif des recettes postées... dans la même optique, on ne pourrait pas préciser pour chaque recette postée s'il s'agit d'une entrée, d'un plat, d'un dessert? ce qui faciliterait les fonctions de recherche? Ou bien simplement Cuisine végé > sous partie "entrée" > recettes X...

Enfin, un système pour classifier tout ça :) parce qu'on a pas mal de fins gourmets sur le forum ^^
Mais si tu te proposes pour ranger cette partie nous sommes toutes ouïes ^^ Car en ménage de printemps on en est qu'au début ^^
 
Sheezah":3da2hpl9 a dit:
Barbux avait commencé à faire un récapitulatif des recettes postées... dans la même optique, on ne pourrait pas préciser pour chaque recette postée s'il s'agit d'une entrée, d'un plat, d'un dessert? ce qui faciliterait les fonctions de recherche? Ou bien simplement Cuisine végé > sous partie "entrée" > recettes X...

Enfin, un système pour classifier tout ça :) parce qu'on a pas mal de fins gourmets sur le forum ^^
Tu as envie de lui filer du travail pour les 3 prochaines années ? :D

Tant qu'on y est le wiki laisse à désirer >:)
 
arf!":1iiio8gn a dit:
Sheezah":1iiio8gn a dit:
Barbux avait commencé à faire un récapitulatif des recettes postées... dans la même optique, on ne pourrait pas préciser pour chaque recette postée s'il s'agit d'une entrée, d'un plat, d'un dessert? ce qui faciliterait les fonctions de recherche? Ou bien simplement Cuisine végé > sous partie "entrée" > recettes X...

Enfin, un système pour classifier tout ça :) parce qu'on a pas mal de fins gourmets sur le forum ^^
Tu as envie de lui filer du travail pour les 3 prochaines années ? :D

Tant qu'on y est le wiki laisse à désirer >:)
Et ça avance hein ^^ ils peuvent pas être partout ^^
 
Ou un système de recherche de recette en fonction des ingrédients.
Genre "j'ai du céleri, qu'est ce que je peux faire avec ?"

Enfin, c'est juste une idée, perso je fous jamais les pieds dans la section recette.

@ Kahte : un ménage d'été, plutôt, parce que le printemps, ça fait 1 mois qu'il est terminé. ^^
 
Fushichô":hxygewpb a dit:
Ou un système de recherche de recette en fonction des ingrédients.
Genre "j'ai du céleri, qu'est ce que je peux faire avec ?"

Enfin, c'est juste une idée, perso je fous jamais les pieds dans la section recette.

@ Kahte : un ménage d'été, plutôt, parce que le printemps, ça fait 1 mois qu'il est terminé. ^^
Euh on est pas un site de cuisine hein, donc faut pas pousser Barbux et Coloris dans les orties ^^
Mais ranger le coin recette redondant là je suis d'accord ^^
 
Cépafo":ww21kotc a dit:
Ça peut se faire et c'est une bonne idée, mais ça va être long de reclasser chaque recette, il va falloir des bras :p
Si un système se met en place, je veux bien classifier tout ça :) ça sera un gain de temps pour tous les autres végéwebiens ^^

L'idée de Fushichô est pas mal... intégrer des tags dans les recettes à poster (et je me charge des recettes déjà postées) avec une fonction recherche spécifique par rapport à ces nouvelles informations ?

Enfin je dis ça, je suis pas informaticienne et je n'ose pas m'approcher du wiki...! lool
 
C'est pas un site de cuisine, certes, mais bon, tout site végé l'un quand même en grande partie :D

Quand je pense que les omnis disent qu'on bouffe que dalle, qu'un repas sans viande c'est tout tristounet, blablabla...
 
Sheezah , tu vas bosser ma poulette :p (fallait pas te proposer)
Fush, ils sont déjà en train de préparer pleins de choses ils ont pas Huit bras :p Sinon si ça demande pas trop de travail, on verra ^^
 
arf!":2thupdvm a dit:
Y aura aussi un service de repas livrés à domicile ? ;p
Livraison internationale, j'espère !

Ah mais je sais pas tout ce qu'ils nous préparent, hein. Mais je peux aussi faire des suggestions à la con, qui resteront des suggestions sans pour autant accabler nos pauvres ingénieurs informaticiens. Oui, ou je peux fermer ma gueule aussi, c'est vrai. :p
 
Fushichô":kbk9sm9g a dit:
arf!":kbk9sm9g a dit:
Y aura aussi un service de repas livrés à domicile ? ;p
Livraison internationale, j'espère !

Ah mais je sais pas tout ce qu'ils nous préparent, hein. Mais je peux aussi faire des suggestions à la con, qui resteront des suggestions sans pour autant accabler nos pauvres ingénieurs informaticiens. Oui, ou je peux fermer ma gueule aussi, c'est vrai. :p
Fush, tu peux aussi arrêter de jouer les martyres aussi :p
 
Fushichô":6pb1iy6e a dit:
arf!":6pb1iy6e a dit:
Y aura aussi un service de repas livrés à domicile ? ;p
Livraison internationale, j'espère !

Ah mais je sais pas tout ce qu'ils nous préparent, hein. Mais je peux aussi faire des suggestions à la con, qui resteront des suggestions sans pour autant accabler nos pauvres ingénieurs informaticiens. Oui, ou je peux fermer ma gueule aussi, c'est vrai. :p
Réserve toi pour quand tout sera fini. Là tu diras "c'était mieux avant" :D
 
Bah, je jouais pas les martyrs. o_O

@ arf: bah, le changement me dérange généralement pas, donc à moins que le résultat soit pourri et affreux, je devrais bien le vivre. Mais ça m'empêchera pas de lâcher un "c'était mieux avant", juste pour le fun. ^^
 
j'ai pas bcp de temps libre mais si vous avez besoin d'un coup de main niveau technique je serais content de pouvoir aider.
J'ai pas mal d'expèrience avec phpbb si c'est la solution que vous avez choisie. (admin du forum d'omlive.com et webmaster de http://www.sematos.eu)
C'est une bien bonne nouvelle en tous cas.
 
PapaVG":2b3t0t19 a dit:
j'ai pas bcp de temps libre mais si vous avez besoin d'un coup de main niveau technique je serais content de pouvoir aider.
J'ai pas mal d'expèrience avec phpbb si c'est la solution que vous avez choisie. (admin du forum d'omlive.com et webmaster de http://www.sematos.eu)
C'est une bien bonne nouvelle en tous cas.
Tu peux joindre coloris et Barbux sur leurs mp, ils seront toujours content d'avoir de l'aide ^^
 
arf!":xm3niovk a dit:
Le forum me convient tel qu'il est.
Par contre j'aime savoir qui fait quoi, et qui modère (l'impression que Kahte est seule)
Je n'ai jamais rien trouvé avec la fonction recherche (mais je ne suis sans doute pas douée) ;)
Sur ce forum c'est visible dans la liste des utilisateurs, tu peux filtrer par status. Dans la nouvelle mouture ça sera directement visible avec un code couleur pour l'affichage du pseudo.

Cépafo":xm3niovk a dit:
La migration devrait arriver dans les jours qui viennent, une fois la nouvelle équipe de modération en place et habituée au nouvel outil, et après les derniers tests techniques.
J'adore les commerciaux non-techniciens qui vendent leur salade... Faut pas attendre ça pour la semaine prochaine hein. Y'a encore beaucoup de travail et y'a encore aucune prévision de date. Surtout qu'on est en période de vacances et que les bénévoles en prennent aussi :p
 
barbux":35jb2n7g a dit:
Cépafo":35jb2n7g a dit:
La migration devrait arriver dans les jours qui viennent, une fois la nouvelle équipe de modération en place et habituée au nouvel outil, et après les derniers tests techniques.
J'adore les commerciaux non-techniciens qui vendent leur salade... Faut pas attendre ça pour la semaine prochaine hein. Y'a encore beaucoup de travail et y'a encore aucune prévision de date. Surtout qu'on est en période de vacances et que les bénévoles en prennent aussi :p
Dans tous les cas, ce sera quand même dans les jours qui viennent, même si c'est dans beaucoup de jours, donc hein ! :tongue:
 
Retour
Haut