Évolution du forum

La sagesse de la réponse universelle et intemporelle : demain est un autre jour et patience est mère des vertus

barbux":351exu5x a dit:
Euh quand même, il faut cocher une case dans l'interface d'administration du forum :p
faut pas confondre boulot d'administrateur et boulot de fonctionnaire :ROFLMAO:
 
C'est comme la blague du coiffeur!
Alors il y'a un coiffeur qui a mis une pancarte "demain on coupe gratis" devant son magasin. Le lendemain plein de gens viennent pour se faire couper les cheveux, mais la pancarte est toujours présente, donc les gens payent!

(Ceci était une blague de mon prof de français de troisiéme, elle est pas de moi! Mais elle m'avait fait rire)

:jesors:
 
un bourreau qui dirait " Demain je coupe gratis " ça vaut pas la peine :oops:
 
Teïki":3jn4u31p a dit:
barbux":3jn4u31p a dit:
Euh quand même, il faut cocher une case dans l'interface d'administration du forum :p
faut pas confondre boulot d'administrateur et boulot de fonctionnaire :ROFLMAO:
Je suis quasi fonctionnaire attention à ce que tu dis >:) ;)
 
Teïki":1l2ojkyk a dit:
La sagesse de la réponse universelle et intemporelle : demain est un autre jour et patience est mère des vertus
Mais je ne suis pas vertu et ma mère n'est définitivement pas patience !
 
Coloris":2lxtj4l0 a dit:
Teïki":2lxtj4l0 a dit:
barbux":2lxtj4l0 a dit:
Euh quand même, il faut cocher une case dans l'interface d'administration du forum :p
faut pas confondre boulot d'administrateur et boulot de fonctionnaire :ROFLMAO:
Je suis quasi fonctionnaire attention à ce que tu dis >:) ;)
Bah il en faut , pis toi tu fonctionnes , juste que certains fonctionne-airs ou fonctionne-nerfs et cochent la case qui leur manque :whistle:

Fushichô":2lxtj4l0 a dit:
Teïki":2lxtj4l0 a dit:
La sagesse de la réponse universelle et intemporelle : demain est un autre jour et patience est mère des vertus
Mais je ne suis pas vertu et ma mère n'est définitivement pas patience !
dans ce cas NTM :ROFLMAO:
 
Bon pour en revenir au sujet initial, si d'autres membres ont des suggestions à faire, n'hésitez pas à vous faire entendre ici :)
 
Mais oh (trop) cher administrateur 0:), c'est justement parce que je n'ai AUCUNE suggestion que j'essaie de faire entendre ma voix en écho des savanes >:) On ne peut améliorer la perfection de ce forum ni l'incommensurable qualité des administrateurs , aucune modo ne pourrait endiguer cet élan d'élogede cireur de pompe :YE:
 
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ou est déjà prévu, mais la possibilité de mettre des sujets en Favoris serait appréciable.
 
Plus de suggestions mais des petites questions de vocabulaire.
Je profite de l'espace..Pas moyen de répondre de l'autre coté ;)

C'est quoi la différence entre
-administrateur principal du forum
-administrateur du forum
Le principal est au-dessus du simple administrateur ? (le grand manie tout ? )


Et
-administrateur système
-administrateurs techniques
-développement web
Système c'est technique ? Et quelle différence avec le développement Web ?

JM reste comme consultant ?


J'espère que le forum restera ce qu'il est pour le moment.
 
arf!":mwtxwji9 a dit:
Plus de suggestions mais des petites questions de vocabulaire.
Je profite de l'espace..Pas moyen de répondre de l'autre coté ;)

C'est quoi la différence entre
-administrateur principal du forum
-administrateur du forum
Le principal est au-dessus du simple administrateur ? (le grand manie tout ? )


Et
-administrateur système
-administrateurs techniques
-développement web
Système c'est technique ? Et quelle différence avec le développement Web ?

JM reste comme consultant ?


J'espère que le forum restera ce qu'il est pour le moment.
administrateur principal c'est dans la gestion pratique et quotidienne de l'équipe de modération, de l'animation du forum, des comptes / topics etc... l'aspect social si tu veux
administrateur de base c'est la configuration technique, on touche pas aux comptes des utilisateurs ni aux messages.

Système c'est l'environnement qui héberge les services, à savoir l'espace de stockage, le serveur web, la base SQL, les autres services comme le client irc, le wiki et j'en passe...
Le dev ça porte son nom, le codage php etc.. c'est pas mon truc mais celui de barbux

Pour jm il est suffisament grand pour dire ce qu'il veut faire ou pas avec nous, je ne peux pas parler à sa place, ce qui est sûr par contre c'est qu'il est et sera toujours membre de l'équipe :)

Ennkuhl":mwtxwji9 a dit:
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ou est déjà prévu, mais la possibilité de mettre des sujets en Favoris serait appréciable.
De base dans phpbb il me semble, je te confirme ça dans un moment :)
 
Coloris":2mwit24l a dit:
arf!":2mwit24l a dit:
JM reste comme consultant ?
Pour jm il est suffisament grand pour dire ce qu'il veut faire ou pas avec nous, je ne peux pas parler à sa place, ce qui est sûr par contre c'est qu'il est et sera toujours membre de l'équipe :)
Dans un monde parfait avec 562 heures par jour, j'aimerais aider au développement, à l'administration, à la modération, et participer activement au forum. Dans la vraie vie, j'ai depuis quelques temps des activités professionnelles et personnelles très consommatrices en temps, ce qui diminue d'autant mon implication dans la vie de végéweb, d'autant qu'il n'y a que 24 heures finalement dans une journée.

Je n'ai pas l'intention de quitter l'aventure, et j'aimerais dans la mesure du possible garder l'idée originale qui fait que ce forum tourne tranquillement depuis quelques années maintenant : convivialité, ouverture, tolérance, etc. Par chance, un certain nombre de bonnes volontés se sont faites connaître, et c'est avec joie que je participe à la suite des aventures de végéweb. Et je dois avouer que ce regain d'énergie me motive d'autant plus à trouver du temps pour venir par ici.

Enfin, Cydwen, la co-fondatrice originale du forum, a encore moins le temps que moi de revenir par ici, mais garde un œil sur les péripéties de végéweb…
 
Pour continuer sur les suggestions, je vois autre chose : quand on met une apostrophe dans le nom des sujets, ça coupe le reste du titre.
J'image qu'il s'agit d'une sécurité contre l'insertion de code ou quelque chose du genre, mais je pense que ce serait bien si on pouvait quand même mettre des caractères spéciaux :)
 
Kasui":191mct0n a dit:
Pour continuer sur les suggestions, je vois autre chose : quand on met une apostrophe dans le nom des sujets, ça coupe le reste du titre.
J'image qu'il s'agit d'une sécurité contre l'insertion de code ou quelque chose du genre, mais je pense que ce serait bien si on pouvait quand même mettre des caractères spéciaux :)
Pas bête, je viens de tester sut le nouveau forum, ça fonctionne avec des accents du type ' ou ` ;)
 
Merci pour les réponses :)

Je trouve ça bien que tu restes JM, même de loin. Pas que le forum soit "toi" ou "à toi" mais tu y a déposé une certaine philosophie je trouve :)
 
Merci beaucoup Coloris :)

Je vois autre chose : est-ce qu'il serait possible de spécifier "lu/ non lu" pour les messages privés, et de continuer à avoir l'alerte tant que le nombre de messages non lus est positif ?
Si tant est que cette suggestion ait du sens, ça me rendrait service pour les messages dont je prends connaissance et auxquels je souhaiterais répondre plus tard :)
 
Kasui":1jqtbbpu a dit:
Je vois autre chose : est-ce qu'il serait possible de spécifier "lu/ non lu" pour les messages privés, et de continuer à avoir l'alerte tant que le nombre de messages non lus est positif ?
Si tant est que cette suggestion ait du sens, ça me rendrait service pour les messages dont je prends connaissance et auxquels je souhaiterais répondre plus tard :)
C'est déjà moins évident comme feature mais je vais voir si c'est possible.
 
Coloris":2o7hvlll a dit:
Ennkuhl":2o7hvlll a dit:
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ou est déjà prévu, mais la possibilité de mettre des sujets en Favoris serait appréciable.
De base dans phpbb il me semble, je te confirme ça dans un moment :)
Ouais, c'est de base !

Edit : j'ai parlé trop vite.
 
Une petite flèche pour descendre directement en bas des discussions ? (Ne me dites pas qu'il y a déjà moyen..)
 
Flèches directionnelles :whistle:
 
Retour
Haut