Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Désolé pour le flood, je trouvais pas l'équivalent de ce sujet mais avec.... les avatars
Cela pourrait parfois être intéressant, je pense
Voilà voilà désolé encore pour ce post inutile....
 
Moi c'est patcol.
pat pour le diminutif de mon prénom
et
col pour le diminutif de mon nom.
Je ne vous en dis pas plus, sinon je vais être démasqué. ;) ;)
 
Avant celui-ci, j'étais "supermélo". Puis je me suis aperçue que je préférais les méchantes aux héroïnes. Alors j'ai rejoint le côté sombre de la force :sorciere:

Puis, si on lisait trop vite "supermélo" en oubliant le "u", ça faisait pas joli :whistle:
 
Mon pseudo: KYOKO!

Alors pourquoi? pour plusieurs raisons:

Dans un premier temps c'est pour le coté Manga, j'ai découvert la joie des convention asiat grâce aux youtubeurs que je suis et qui adorent, quasi tou, ce monde là
J'ai donc cherché un pseudo en accord avec ce monde là

Je me souvient aussi de mon papa qui m'appelait , entre autre, "juliette" (alors que je m'appelle Séverine! :p ) ... sans compter que mon dessin animé préféré était "Juliette je t'aime"
J'ai cherché le prénom de "juliette" dans le manga d'origine et j'ai trouvé

KYOKO...c'est rigolo et mimi donc je garde!
 
Alors OukaShoubi... C'est un mélange de 2 signification en japonais ! (oui oui ancienne grosse fana de culture jap, enfin je le suis toujours mais moins :p )
Je ne sais plus lequel veut dire quoi mais en gros c'est "fleur de cerisier" et "rose" (la fleur). Alors quand j'avais cherché à me créer un pseudo (parce qu'il date un peu ... genre 5 ans :rolleyes: ) je voulais quelque chose où je n'ai pas à mettre de chiffre derrière (parce que ça fait caca :><: ) et en fait je l'utilise toujours parce qu'il est tellement original que personne n'a le même ! :D Ah et la petite anecdote c'est que je voulais écrire "Fleur de cerisier rose" (la couleur) mais ... je suis allé trop vite dans mes recherches et j'ai créé un pseudo qui veut rien dire :facepalm:
 
Je voulais mettre dans mon pseudo le nom de mon animal préféré, à savoir le canard, puis j'ai cherché à compléter avec un adjectif quelconque. Tenace allait bien puisque ça sonnait bien avec canard et parce que ça représente les côtés dévoués de mon végétalisme : contre les anciennes habitudes et traditions, sans laisser le jugement des autres remettre en cause la légitimité de mon action, et surtout pour les animaux et la justice avant moi-même.

Du coup après avoir choisi mes deux mots j'en ai fait une contrepèterie pour que ça sonne comme un pseudo original et me voici donc sous le nom Canastenard.
 
Alors moi c'est une vieille histoire, ce pseudo me sert dans plein de forums. je cherchais des idées et comme j'avais devant moi un sachet de sucre vanillé de marque Ancel, hé bien tout bêtement....comme quoi, parfois, il suffit de peu de choses.J'ai d'autres pseudos mais c'est celui-là dont je me sers le plus couramment.
 
oh la bonne question!

J'aime beaucoup les plantes et la rose est ma fleur favorite. J'aime les rose violette, l'odeur de la violette et la couleur aussi. Le violet est la couleur de l'esprit, du spirituel.

Je suis un savant mélange de naturel et de prise en tête philosophicoéthique :sorciere:
 
Ah! En fait, jusqu'à mes 25 ans, je n'avais jamais été en couple ni eu de relation d'aucune sorte.

Du coup, mes potes m'ont appelé "Fru" pour "Frustré". Les cons. Mais j'aime bien en fait, d'ailleurs aucun d'entre eux ne m'appelle Geoffrey même si la situation n'est plus tout à fait la même.

En manque d'un pseudo pour un truc (compte Youtube je crois?) j'ai donc adopté "Fruustyler", un mélange entre "Freestyler" ('faut dire que je peux être un sacré extraterrestre parfois, alors ça colle bien) et donc le "Fru" sus-cité.

Comme ça faisait rire pas mal de monde, c'est donc devenu mon pseudo un peu partout. Sous Steam, sur le Xbox-live, sur différents forum.
 
Rubis
Symbole d'Amour - Protection - Vitalité/santé
Il est utilisé pour ouvrir le cœur, et promouvoir l'amour

Depuis l'âge de mes 9 ans environ, j'ai eu un jeu Pokemon nommé Rubis, j'avais remarqué que ça ferait un très jolie prénom pour peut-être ma futur Fille.

Si un jour j'ai une petite Fille, j'aimerai l'appeler Rubis.
 
Coffeegirl bah...
principalement parce que quand je n'ai pas mon café matinal (voir qui s'étale sur la journée) j'ai mal à la tête et... ça me manque en fait, c'est mon petit moment du matin (comme pas mal de monde je suppose) je ne peux pas aller mal quand je bois du café. Après ou avant, oui, mais pas pendant.

Dire qu'il y a quelques années je détestais le café (mis à part l'odeur qui m'a toujours plue) et puis je m'y suis un peu trop fait :)
 
Balika est le nom d'une espèce imaginaire que j'avais créé étant ado.

Il s'agissait de petites "fées" asexuées et anthropomorphes qui se retrouvaient à coloniser une planète luxuriante, suite au crash de leur vaisseau; l'Oeuf Imaginus. Cela m'a servi de base dans un jeu de société de type "civilisation" conçu en 1999. Il était assez proche des jeux "Seven Wonders" et "Catane" (sortis il y a quelques années) : il fallait explorer une carte composée de tuiles "paysages" hexagonales, collecter des ressources naturelles (pierre, bois, argile, paille, plantes et cristaux), faire de la recherche (avec un "arbre" des technologies), construire des bâtiments, en assignant un job à chaque créature.
 
Bonsoir
Pourquoi zazinette ? Référence à un livre de Raymond queneau "zazie dans le métro" j'ai découvert cet auteur et j'en raffole !
 
Retour
Haut