Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Fillette

Jeune bulbe
Inscrit
18/4/08
Messages
87
Score de réaction
0
Localité
Belgique, Hainaut
Ils ne sont pas toujours évidents les pseudos, pourquoi ne pas nous les expliquer ou nous compter leur petite histoire ;)

Alors, je commence: "Fillette", faut pas s'y fier, j'ai quand même 29 ans. Mais j'aime bien les jeux vidéos, ce qui me vaut de passer pour une gamine aux yeux de ma famille :oops:

A vous !
 
Bonne idée!

Pour ma part, mon pseudo est jmtrivial. Tout d'abord parce que mon prénom est Jean-Marie, et que je l'abrège souvent en jm. Les gens qui me connaissent un peu pensent d'ailleurs que mon nom de famille est Trivial. Or il n'en est rien. J'ai choisi ce pseudo car j'aime particulièrement la manière dont les profs de maths disent « c'est une question triviale, je vous la laisse en exercice » alors que le problème est souvent assez compliqué :)
 
Siska parce que lors de mon voyage au Japon les petits nippons avaient un mal fou à dire mon vrai prénom (Francisca). Donc j'ai décidé de le raccourcir à sa dernière syllabe pour le confort de mes amis japonais.
J'ai pris celui là parce que mes autres surnoms ne seraient jamais passé sur le forum.
J'ai aussi hésité avec le nom d'une grande héroïne de l'Opéra ou des tragédies grecques, mais pourquoi se compliquer la vie?
 
Moi shadowcat76 en hommage à shadowcat (l'ombre féline) des Marvels ... La jolie "passe murailles" ...

astonishing-x-men-shadowcat-lockheed-1.jpg


Et 76 car j'habite dans le 76 ...
 
Bah moi, Liberta, pour la chanson de Pep's ( http://www.dailymotion.com/relevance/se ... peps_music )qui est une de mes chansons préférée!

Et pis aussi pour ma peutite ratounette d'Amour qui s'appelle, elle aussi Liberta (mais c'est aussi dû a la chanson alors bon^^)


Voila voila !
 
Moi bah..tout le monde connait Timon du Roi Lion =D , voilou c'est un de mes persos Disney préféré avec Mushu et je "m'idenifie" pas mal à lui ^^

timon.jpg
 
Très bonne idée ce post!

Jean-Marie, j'avoue que ton explication est excellente! Je me demandais depuis pas mal de temps d'où il venait ce "trivial" ;)

Moi c'est louve parce que mon homme c'est "mon loup" alors je suis devenue sa louve.

On attend les autres!
 
Mon histoire de pseudo est longue, je crois d'ailleurs l'avoir déjà expliquée quelque part, ça devait être sur VGzone... mais là comme il est tard j'ai pas la tête à ça... je verrai si je retape mon pavé un autre jour où si je vous laisse imaginer :p
 
Marrant ce topic.
Pour moi normalement C'est Lasic One mais je me rappelle plus pourquoi j'ai mis Lasic1 ici, parfois je met juste Lasic aussi.
Ca me vient d'il y a longtemps quand je commencais à mixer dans quelques teufs, fallait un nom pour les flyer et j'ai trouvé ça avec un pot. Pour deux raisons:
- Lasic One ça reprends les mêmes lettres que mon prénom (sauf le e) qui est nicolas.
- Ensuite beh parceque ça fait la zique one, genre la musique d'abord au cas ou y aurait des blondes (ou mêmes des bruns ou des roux) qui auraient pas compris..
Voilà c'est tout.
 
Nan j'ai pas de film et pas la télé, je cherche sur les sites de streaming pour ceux qui connaissent, mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui me motive.
 
euh ! bonne question :mmm:

sylv1 comme mon prénom et p comme l'initiale de mon nom
 
déjà expliquée quelque part, ça devait être sur VGzone
Ah bon ? Bah où car je ne m'en souviens pas :(

Bon pour ma part, au début c'était VGpower, VG pour Végéta*isme et Power pour le pouvoir, bah oui logique !
J'ai pas d'histoire particulière, c'est venu comme ça, d'un coup !
Ensuite c'est tombé en Vegan, car je le suis...

Ok mon explication est pourrie je sais, mais je suis crevé, na !
 
Je voulais un truc positif, même si c'est un pseudo un peu idiot.. Le soleil réchauffe et optimiste tout à mes yeux.
 
Son histoire est bien simple. Je suis devenue végétalienne à l'âge de 25 ans. Lorsque j'étais végétarienne,je ne savais pas que des forums végétariens existaient!
 
"SaLi" est le prénom de l'araignée de compagnie des gamins gadin,des personnages que j'ai inventé et dessiner,et qui vivent dans un marais,le marais gadin(PLus de précision sur mon my space).
Je compte plus tard déposer les droits pour les protéger(+250€),car j'aimerais appliquer mes dessins en vetements,j'attends donc pour les publier sur le net afin qu'on ne me les volent pas.
Pourquoi SaLi-lAraKné?Car c'est dans ce personnage que j'identifie le plus.
 
HIMALAYA, tout simplement en référence au superbe film portant le même nom, et de par le fait que je suis imprégné par le Bouddhisme Tibétain, entre autres.
 
Bah moi c'est Oringot, pour Olivier Ringot.... d'hab je mets Jules62 pour les forum, mais la y avait déja la chose qui me sert de frere qui avait mis Lringot... alors j'ai suivi histoire de mettre la puce a l'oreille a tout le monde...

:p
 
Retour
Haut