Faisons les 24h du Mans Roller

Signe que le véganisme dérange : dans les paddocks, j'ai été attaqué par une boite de raviolis carniste de l'équipe d'à-côté. Leur boite est tombée et, comme par hasard, une partie de son contenu a filé dans ma direction pour me percuter violemment, espérant que je craque et que je devienne omnivore. Et bien non ! J'ai résisté. Mais pouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah ! Heureusement qu'il pleuvait pour nettoyer facilement tout ça. Non seulement les omnis mangent des trucs dégueux mais, en plus, ils ont pas la force de tenir une boite de conserve...

falcon":29kwc0yv a dit:
Flavien m'a parlé hier des 6h Rollers de Paris.

Z'allez me prendre pour un allumé complet, mais je tenterais bien.

Les équipes sont de 5 patineurs max. L'inscription est de 90 €.
Les inscriptions ferment le 21 juillet.

La course a lieu le dimanche 3 août.

Qui ça tente ? (allez... Numa ! C'est pas loin... ;) )
En plus, on a déjà les tee-shirts et le nom de l'équipe. :whistle:
S'il y a un peu de monde intéressé, j'ouvre un nouveau topic. :)

Ça aurait été avec un immense plaisir, mais je suis en famille ce jour-là. :p
 
Photo de la Team 2014 :

24h_2014_vc3a0r_low.jpg



Y en a 2 qui ont la banane, là, sur les côtés. Déjà motivés pour 2015 ?
 
Voilà, c'est ce que j'avais dit aux copains : il va faire beau pour les podiums et personne ne croira qu'il a plu 24h... :caillou:

Et il a plu encore une fois quand on attendait le TGV.

C'est nul Le Mans comme pays en fait... :caillou:
 
Cépafo":j3y3jlmz a dit:
Signe que le véganisme dérange : dans les paddocks, j'ai été attaqué par une boite de raviolis carniste de l'équipe d'à-côté. Leur boite est tombée et, comme par hasard, une partie de son contenu a filé dans ma direction pour me percuter violemment, espérant que je craque et que je devienne omnivore. Et bien non ! J'ai résisté. Mais pouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah ! Heureusement qu'il pleuvait pour nettoyer facilement tout ça. Non seulement les omnis mangent des trucs dégueux mais, en plus, ils ont pas la force de tenir une boite de conserve...
J'étais là, j'ai tout vu, c'était trop cool, c'était é-nor-me !!!

Y'a aussi eu l'histoire de l'équipe d'à côté qui se sont demandé à notre propos : "mais qu'est-ce qu'ils mettent dans leurs raviolis s'ils ne mangent pas de viande ?" Genre le truc impossible, quoi.

Cépafo":j3y3jlmz a dit:
Ça aurait été avec un immense plaisir, mais je suis en famille ce jour-là. :p
Beh quoi, après une telle aventure, c'est pas nous ta nouvelle famille ?
 
Flavien":3nwwaz57 a dit:
Beh quoi, après une telle aventure, c'est pas nous ta nouvelle famille ?

:tongue: :tongue: :tongue:
 
Mais tu pourrais en faire parti aussi Usagi !

On s'est laissé dire que tu possédais aussi des rollers... :whistle:
 
Raaaahhh, les gars ! On a oublié de parler d'un des trucs les plus énormes du speaker !

Il faut qu'on vous dise que la FFRS avait fait venir des... diététiciennes !

Et le slogan était : "elles vont vous dire comment "Bien bouger, Bien manger" !"

On a pas eu le temps d'aller y faire un tour pour le fun, mais on a bien rigolé avec les annonces à répétition... :D
Mais c'est moins facile de rigoler avec du gloubiboulga dans la bouche... :whistle:
 
Héhé, je viens de lire le détail de vos aventures, et je vais répéter ce que je disais dans l'autre fil : bravo ! Ah, et puis aussi : « bravo » ! :)

Sinon pour répondre à Falcon, les 6h de Paris ça me dirait bien, à condition qu'on soit au moins 3, idéalement plus. Et que ça dérange pas que j'y aille un peu les mains dans les poches :) (Ça sera juste au retour des estivales, en plus, ça me fait ma semaine de repos avant ^^ )

Edit : si y'a des gens qui viennent de province lointaine pour les 6h de Paris, j'ai de quoi héberger !
 
falcon":1cljehjm a dit:
Mais tu pourrais en faire parti aussi Usagi !

On s'est laissé dire que tu possédais aussi des rollers... :whistle:

Une paire de rollers en bois âgés d'environ 12 ans... :whistle:
 
falcon":gjuic80y a dit:
Raaaahhh, les gars ! On a oublié de parler d'un des trucs les plus énormes du speaker !

Il faut qu'on vous dise que la FFRS avait fait venir des... diététiciennes !

Et le slogan était : "elles vont vous dire comment "Bien bouger, Bien manger" !"

On a pas eu le temps d'aller y faire un tour pour le fun, mais on a bien rigolé avec les annonces à répétition... :D
Mais c'est moins facile de rigoler avec du gloubiboulga dans la bouche... :whistle:

Vous avez du bien rigoler :p .
 
Et c'est reparti !

Vous avez détesté aimé 2014 ? Vous haïrez adorerez 2015 !

L’organisation a souhaité remercier les participants fidèles depuis des années, en leur octroyant une Remise fidélité de 30€ pour toute inscription effectuée avant le 15 octobre 2014.

Ce code promo fidélité sera envoyé très prochainement via sms à la base de données des inscrits.
Il est valable pour toutes les catégories (hors solo-duo dont le prix d’inscription est à la baisse).
Bloquez vos 27 & 28 juin 2015 !

Je précise qu'en plus des 10 patineurs requis pour une équipe en catégorie Sportif, quelques staffeur.euse.s sont les bienvenu.e.s pour aider les patineurs, prendre de photos et surtout prendre des photos (et pourquoi pas des vidéos). ;)

A vos patins, prêt...
 
M'en fous : cette fois, j'ai 10 roues pluies. Appelez-moi "10 roues motrices". :p ;)
 
falcon":b81pumx3 a dit:
L’organisation a souhaité remercier les participants fidèles depuis des années, en leur octroyant une Remise fidélité de 30€ pour toute inscription effectuée avant le 15 octobre 2014.

Ce code promo fidélité sera envoyé très prochainement via sms à la base de données des inscrits.
Il est valable pour toutes les catégories (hors solo-duo dont le prix d’inscription est à la baisse).
Héhé, j'ai reçu le même,alors que j'ai été infidèle ces deux dernières années ^^

Bon, sinon l'avantage de s'inscrire tôt, à part le prix, c'est que ça fait pas peur, on peut se dire que c'est dans longtemps, on a le temps de se (re)mettre au roller, c'est facile :)

Je précise qu'en plus des 10 patineurs requis pour une équipe en catégorie Sportif, quelques staffeur.euse.s sont les bienvenu.e.s pour aider les patineurs, prendre de photos et surtout prendre des photos (et pourquoi pas des vidéos).
Je crois que tu as fait une faute de frappe : tu voulais bien sûr écrire « en plus des 10 patineuses et patineurs, quelques staffeurs... » :p
 
Numa":k4dxgwam a dit:
falcon":k4dxgwam a dit:
Je précise qu'en plus des 10 patineurs requis pour une équipe en catégorie Sportif, quelques staffeur.euse.s sont les bienvenu.e.s pour aider les patineurs, prendre de photos et surtout prendre des photos (et pourquoi pas des vidéos).
Je crois que tu as fait une faute de frappe : tu voulais bien sûr écrire « en plus des 10 patineuses et patineurs, quelques staffeurs... » :p
Oui, c'est ça.
J'ai honte, je m'en suis rendu compte trop tard, pas pu éditer... :confus:
 
Retour
Haut