Faisons les 6h de Paris Rollers

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
A peine revenue des 24h du Mans, la fameuse équipe des vegans à roulettes est déjà sur un nouveau coup !

=> http://www.6hdeparis.fr/fr/

A priori, Numa, Falcon et moi sommes intéressés. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 juillet...

Qui participe ?
 
Ouuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiis... >:)

Cette fois, je serais équipé pour toutes les conditions climatiques.

Enfin, il me reste encore à trouver des chaînes pour roues de roller. Au cas où il neige... :whistle:
 
:YE: on est trois !

Vous pensez qu'il vaut mieux s'inscrire tout de suite ou bien on attend ? J'ai l'impression q'on peut facilement modifier l'équipe après l'inscription, donc je pense qu'on peut commencer comme ça quitte à changer plus tard si on a du renfort ^^

Tiens, sinon, c'est moi qui suis bête ou le prix de l'inscription est pas facile à trouver sur leur site ? (Bon, je pense pas que ça soit un souci, mais j'étais curieux quand même, juste pour le principe de savoir avant de s'inscrire.)

À part ça, une question totalement désintéressée : si y'avait éventuellement des gens pour lles 6h de Paris qui étaient pas là au Mans (je dis pas que j'en connais, hein, c'est juste une hypothèse comme ça), ils feraient comment pour avoir un t-shirt aussi beau que le votre ?
 
J'ai trouvé l'info dans le règlement : 75 € avant le 15 juin, 90 € maintenant.
C'est pas cher comparé au Mans... :p

Pour les tee-shirts... Flavien ! :D ;)
 
Après la course de dimanche dernier les 6 T-Shirts ont été distribués comme celà :
2 T-Shirts S pour moi (les deux "vieux" T-Shirts), un S et un M pour Cépafo, un S pour Falcon et un M pour Pfouiy.

Donc moi je peux donner un S à quelqu'un. Ensuite si l'équipe acceuille une quatrième ou une conquième personne, il faudra trouver une autre solution (soit demander à Cépafo de nous poster son deuxième T-Shirt soit en faire marquer des nouveaux).
 
Flavien":2vzwardv a dit:
demander à Cépafo de nous poster son deuxième T-Shirt

A vrai dire, le t-shirt a changé de propriétaire... :oops:
 
Alors, t'as roulé 24h ? ;)

(Oui, on a oublié de dire que c'est le tee-shirt qui fait tout... :whistle: )

Je serais plutôt d'avis d'en faire refaire pour les "nouveaux" : c'est le genre de tee-shirt qu'on a envie de garder, surtout quand on en a bavé !
Pour tout dire, j'ai même gardé le dossard des 24h de cette année... (chose que je n'ai pas faite aux participations précédentes)
 
Si je dors avec 24h, ça compte ? :whistle:

Hé moi j'ai participé hein ! J'ai fait des gloubiboulga ! :tongue:
 
Usagi.Chan":4yvzatpp a dit:
Hé moi j'ai participé hein ! J'ai fait des gloubiboulga ! :tongue:
C'est juste*. :kiss:

*autre variante : Cépafo.
 
Usagi.Chan":17uuerm8 a dit:
Si je dors avec 24h, ça compte ? :whistle:

Hé moi j'ai participé hein ! J'ai fait des gloubiboulga ! :tongue:
Oui tu l'as mérité !

Je suis aussi d'avis de faire de nouveaux (mais ce ne sera necessaire que si nous sommes plus de 3...).
 
Ils taillent comment les t-shirts ? Tu pense que le S me va ?

Sinon, niveau pratique : on s'inscrit quand et qui s'en occupe (moi je veux bien si jamais) ?
 
(Ah je peux déjà plus éditer...) Bon, sinon j'ai commencé mon programme de remise en forme un peu : comme il fait moche ces temps-ci, je commence par du gainage et de la course à pieds. Là je viens de courrir 30 min (tranquille) pour la première fois depuis des lustres : on va voir si j'ai des courbatures demain ^^
 
Les T-Shirts S taillent assez grand, vraiment.

Si tu le sens de faire l'inscritpion vas-y, sinon je peux aussi m'en occuper...
 
Oki, cool pour les t-shirts :)

Pour l'inscription, bah comme tu veux ^^ On la fait maintenant, ou on attend de voir si on est plus ? Je crois que c'est possible de modifier après-coup, mais je suis pas 100% sur.

Bon sinon, jai des courbatures dans les quadri aujourd'hui... Dire qu'à une époque j'appelais ça un petit footing de récup, ce que j'ai fait hier...

À part ça, comme à chaque fois que je replonge dans un truc, j'ai envie d'en faire plein. Du coup là je commence à penser au marathon roller de Berlin (fin septembre, plus grand marathon roller du monde en nombre de participants, super échos des gens qui l'ont fait, c'est la veille du marathon en course à pied de Berlin qui est aussi un super truc, tout ça). C'est individuel mais si jamais on est plusieurs à y aller ça peut être encore plus sympa :)
 
Ca me semble très très improbable de trouver d'autres vegans à roulettes pour le 3 août...

Sinon, le marathon roller de Berlin ça m'aurait vraiment tenté mais je serais à un mariage ce jour là :confus:
 
Je viens de voir que la course est sponsorisé par Dom Petroff "la référence du caviar et du saumon fumé." Du coup je retire ma participation de la course, car en tant que vegan je me dois de la boycotter. (C'est une blague bien sûr, je ne boycotte pas !)
 
Flavien":i3gltgkm a dit:
Je viens de voir que la course est sponsorisé par Dom Petroff "la référence du caviar et du saumon fumé." Du coup je retire ma participation de la course, car en tant que vegan je me dois de la boycotter. (C'est une blague bien sûr, je ne boycotte pas !)
Après avoir participé aux 24h de la rillette :whistle:
 
Ouais, j'ai vu ça comme sponso aussi, du coup je pense que c'est d'autant plus important qu'on fasse contre-poids avec nos beaux t-shirts L214 :)
 
Retour
Haut