"Faux-mage" à Lyon !

Chachouquette

Jeune bulbe
Inscrit
17/11/14
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour bonjour :)
Je suis à la recherche d'un magasin dans lequel je pourrais acheter du fromage végétal à pâte dure, à faire fondre enfait (c'est pour une raclette vegan....... hihihi) !! J'habite à Caluire-et-Cuire et peux me déplacer sur lyon et aux alentours (j'ai ma petite voiture....).
Merci beaucoup !
Bonne fin de journée ;)
Chachou
 
y'a une antenne d'un monde vegan qui s'est ouverte y'a quelques mois à Lyon, ce serait un monde (haha!) s'ils avaient pas de faux-mage :p
 
Nan c'est pas encore fait ^^ dans quelques mois ou années, c'est sur mais c'est pas pour tout de suite aux dernières nouvelles.
 
Ah, bah alors Erabee ! Tu diffuses de fausses info, maintenant ? ^^

J'allais faire mes courses vegan à Botanic, boulevard Stalingrad. Mais comme je mange pas de fauxmage, j'ai jamais regardé ce qu'ils avaient.
Mais je serais surpris qu'ils aient qqch qui va bien, pour être honnête.
Sinon, à part commander sur le net, je vois pas bien. Mais ça fait un moment que je suis plus sur Lyon (et Caluire!), donc y a pê d'autres options.
 
Botanic, pour y passer régulièrement, ils sont bien fournis en similis-carnés. Pour les fauxmages, je sais pas par contre. Mais le plus facile reste de commander sur le net c'est sur.
 
gni! traitresse que ma maman! bref, premier trimestre 2015, en effet. moi dans ma tête, son pote cherchait pas de salarié, donc c'était ouvert lol! :x

sinon, sans doute un idée en l'air, mais généralement les magasins bios ont bien ce genre de produits... si les marques sont bio du moin :s
 
C'est un pote de ta mère qui va tenir l'antenne d'UMV à Lyon ? Cool !!!!
Tu sais dans quel coin il pense l'ouvrir ? Juste par curiosité, parce que ça va me faire un peu loin pour y faire mes courses hebdo. ^^
 
je sais qu'elle le connais et tout, mais je sais pas à quel niveau d'intimité ils sont! mdr! ma mère connait trop de monde, je m'y paume à chaque fois du coup. Je peux tjs lui poser la question, je verrais bien si elle obtient une réponse si tu veux!
 
C'est juste de la curiosité. Mais je crois que ça peut être une info intéressante pour les Lyonnais.es, qui seront concernés bien avant que je remettais un pied dans la capitale des Gaules. ^^
 
Moi aussi je le connais ! (vite fait) Ravelle aussi d'ailleurs, et peut-être d'autres membres aussi ^^

Sinon pour revenir au sujet je crois pas qu'on trouve des faux-mages sur Lyon. Ce qui ne me dérange pas plus que ça pour ma part, vu que tous ceux que j'ai gouté étaient dégeu...
 
Reviens à Lyon et tu le saura ! Quelle idée d'être parti aussi loin d'une si belle ville :whistle:
 
Je ne suis pas jalouse, je préfère Sydney à Melbourne ^^

Non mais c'est juste un militant lyonnais, donc comme je milite (un peu) et Ravelle aussi (lui beaucoup) c'est normal de le connaitre ^^ (par contre pour la mère d'Erabee je sais pas...)
 
Tu préfères quand mm pas Lyon à Melbourne, rassure-moi.


Oui, de tte façon, je demande qui c'est, mais à moins qu'il soit sur Végéweb, y a aucune chance que je le connaisse. ^^
 
Mais pourquoi tu dis ça ? Je comprends pas, Lyon c'est tellement bien avec ses pics de pollution quotidien, sa population étroite d'esprit, l'abscence de vie culturelle, etc :whistle:
 
ma mère milite aussi, ainsi que ma soeur ^^ j'ai fait des petits! lol! xD
mais elle habite à St Et, en fait, donc je sais pas, sans doute a-t-elle fait des events à Lyon aussi, je sais qu'elle bouge pas mal! Et du coup, tjs pas eu ma maman au bigophone, donc même pas pris le temps de lui demander ^^
 
Retour
Haut