Faux-mages / fromages végétaux préférés

Voilà, il faut manger de tout mais raisonnablement sinon vous êtes carrément extrêmistes. Vous faites partie de la secte fauxmage ?
 
Han, karence, ça s'écrit avec un K d'abord ! T'sais même pas l'épeler !
 
Fabicha":3n0tgu5f a dit:
Han, karence, ça s'écrit avec un K d'abord ! T'sais même pas l'épeler !
t'as oublié : lol ptdr
 
Je mets l'info ici aussi tiens, c'est suffisamment important pour y consacrer deux posts et le premier n'était pas bien placé :p
Un fromager végétal avec un choix impressionnant : https://www.facebook.com/tynechease

/!\ Pour les fans de fromage animal : c'est bon, mais rien à voir niveau goût...
 
Et encore, je mets pas la moitié des trucs que je vois passer : un pâtissier végane qui vend online et expédie les gâteaux sur toute la Grande-Bretagne, un syndicat des entreprises et entrepreneurs véganes, etc.
Je sais pas ce que je fais après la thèse ni si je veux vivre en France, mais des idées, y en a !
Mais pour ces fromages, je pense qu'il doit y avoir moyen de se faire envoyer la commande sur le continent. Ils avaient l'air de bien se conserver quand je leur ai demandé. T'as essayé de leur demander ?
 
Mais j'y pense, si ça pose un souci, je veux bien aussi faire livrer chez moi et réexpédier. Faut voir si c'est autorisé et je ferai pas ça toutes les semaines, et ça peut revenir cher, mais vu que vous êtes plein à Toulouse, si vous faites une commande groupée ou un truc comme ça, ça peut valoir le coup. Enfin, si c'est faisable et que c'est pas trop de soucis pour moi, ce sera avec plaisir. Vois avec le gars (je crois bien que c'était un gars) et avise :)
 
sinon Fabicha, tu fais toi-même la livraison jusqu'à Toulouse !
(nan nan, c'est pas du tout une excuse pourrie pour te faire venir :) )
 
Ouais, c'est aussi une option. Par contre, je dirais pas non à un canapé si tu connais quelqu'un qui peut m'héberger parce que j'ai regardé vite fait les prix des billets, je ne pourrai pas ajouter l'hôtel. Gloups (ou alors si y a un plan super pas cher)
 
Fabicha":39z23jk1 a dit:
Par contre, je dirais pas non à un canapé [...]
Et une chambre d'ami-e-s ça irait aussi ? ;)
À voir selon les dates, mais si c'est pour le WE de la Pentecôte, ça pourrait le faire :) !
 
Désolée, je fais ce que je peux. Peut-être que la Société Végane France va le traduire ?
 
Hé, c'était pas méchant^^.
Tiens, c'est vrai, peut-être, faudrait leurs demander! (Pour l'instant, à la rigueur les traducteurs sur internet ça traduit globalement, nullement mais globalement)
 
Le bleu de Bute Island est un de mes préférés, sinon il y aussi la Mozzarizella mais aussi les fromages vegan de chez Pural.
 
ah bah du coup je profite du post pour dire que j'ai testé récemment la marque pural à mon magasin bio, cheddar et mozza, super gout, super fondant tout niquel, moi qui trouve toujours les substituts (viande ou fromage) vraiment degueu bah la je suis super contente :)
Et mon cheri y a vu que du feu, bon c'est pas un amateur de fromage mais il trouve toujours un gout bizarre quand je mets du faux, la il a pas capté il a trouvé ca bon ^^
 
Retour
Haut