Favicon?

chrome
 
Donc ça dépend vraiment de toi ! Quelqu'un SAIT que tu n'as pas été sage - c'est pas beau de mentir, tu seras privée de dessert, en plus.
 
C'est vraiment trop injuste !
1061-calimero.gif
:'(

Mais c'est moi qui fait les desserts donc c'est moi qui décide qui peut en avoir ou pas... :whistle:
 
Mais c'est pas notre faute si ça marche pas chez toi ! Pas privé de dessert ! :genoux: :'(
 
Mais toi t'es zentille, donc pas trop de soucis à te faire. :kiss:
 
Je suis d'accord avec Kahte, c'est pas notre faute ! C'est un coup de Cépafo, j'suis sûr, et c'est nous qui allons être punis à pas avoir de desserts ! C'est ça, qui est vrament trop injuste. T_T
 
Ça y'est ! J'ai le favicon qui est apparu tout seul comme un grand. Il est chouette ! :D

Du coup y'aura p't-être du dessert pour celles et ceux qui sont gentil.le.s...
 
Elle est belle, mais pas aussi belle qu'une Usagi ! (ça mérite une part de dessert en plus, d'être aussi gentil, non ? :p)
 
Ce n'est pas de la flatterie, c'est juste un compliment bien mérité, comme ça, en passant, sans vraiment d'arrières pensées culinaires. :whistle:
 
Quel poète !
et quel homme... toi, tu sais parler aux fâmes.
je suis sûr que ce compliment la fera craquer, voire rougir comme une feuille d'automne !
(ah non merde, ça fait future feuille morte, c'est nul comme image - bouhh je suis nul en compliments)
 
Sans vraiment hein? :D (M'en fou, je vais négocier avec elle, entre filles :D )
Mais c'est jolie des feuilles mortes, sauter dans le tas et s'amuser! (On est en automne mais sérieusement avouer que le temps fait pas automne.)
 
hé t'as vu, elle te traite de feuille morte ! elle veut faire un tas pour te sauter dessus ! c'est pas gentil ça. Ca mérite que je prenne sa part de dessert.
 
J'avais mm compris qu'elle disait qu'Usagi était le tas de feuilles mortes dans lequel il fallait sauter. Vraiment pas sympa, cette MoiVegAdo. Elle devrait vraiment être privée de dessert, comme le propose si judicieusement Tcharls.

Notons que si mon compliment, sincère, mérité et sans arrière pensée, est récompensé par une part de gâteau, j'ai un peu peur de la gueule du gâteau à l'arrivée à Melbourne... ^^ Du coup, je vais pê laisser ma part à un-e Français-e qui pourra mieux en profiter. Il va juste falloir que je réfléchisse à qui mérite mon éventuelle part de dessert...
 
Retour
Haut