Favicon?

Pffffffff c'est vénal tout ça, et puis moi je dis qu'ellent bluffent. Alors que je suis sincère, je donne ce que j'ai de plus précieux ! le coeur sur la main (et l'estomac dans les talons - c'est le bordel dans mon corps)...
 
Je demande à UMV et tous les autres magasins vegan de t'ouvrir une énorme boutique spécialement pour toi, 100% vegan, écologique, toujours ouverte et rempli, avec un jet privé, une voiture, un hélicopthère, et j'engage tous les végébiens à tes pieds :D

Ca te va?
 
Euh, pas la peine pour le jet, la voiture et l'hélico. Si le magasin ouvre juste en face de chez moi, ça me va. ^^ Ça permettra de moins polluer que si je dois faire mes courses en jet...

lafourmi":10jo725v a dit:
MoiVégAdo":10jo725v a dit:
avec un jet privé,
attention fu, cadeau empoisonné ^^

Nan mais ça craint rien, y a pas de chasse-neige, ici. ;)
 
ca peut etre un kangourou bourré qui sort de la brousse...^^

(c'est marrant toutes ces syllabes en "OU") :p
 
Nan mais là c'est bon, j'ai rejoint mon pays d'adoption. Les voyages, ça sera que pour les vacances, donc pas besoin d'en mettre partout. Au pire, il me suivra si je déménage. ^^

lafourmi":n7a81wys a dit:
ca peut etre un kangourou bourré qui sort de la brousse...^^ (c'est marrant toutes ces syllabes en "OU") :p

Ouais, un kangourou bourré qui sort du bush, c'est tout à fait possible. Le plus probable restant qd mm un Australien qui sort bourré d'un pub... :p
 
Ouais, mon pays d'adoption, c'est l'Australie.
Un magasin vegan à roulettes, c'est assez sympa comme concept. Mais, est-ce que t'as gagné, je sais pas. J'attends d'autres propositions, et celle de lafourmi est particulièrement excellente. Parce que je vais vivre à 10 minutes de tram à peine d'un magasin vegan, déjà... ^^
Et un tatouage, ça coûte qd mm 1 bras, donc si je peux me faire tatouer entièrement gratuitement, ça vaut qd mm largement le coup...
 
Tcharls":3uqhyvpg a dit:
d'autant qu'il faut aussi emmener Tin-Tin en Australie !

Il a déjà été au Congo et au Tibet, il peut bien venir en Australie. ^^

MoiVégAdo":3uqhyvpg a dit:
Wouaw, d'accord (Chapeau ! ) Alors un magasin vegan spécialement pour toi en ) roulettes! Mais :'(... Un peu de pitié pour une jeune :D Un petit peu... -Réfléchit-

Pas de pitié, je traite tout le monde pareil, je ne prend en compte que l'offre, pas de qui elle vient. Sinon c'est pas juste pour les autres. ^^
 
Fushichô":32xnhbli a dit:
Ouais, un kangourou bourré qui sort du bush, c'est tout à fait possible

il faut s'attendre à tout ^^


Moi je lache l'affaire de toute facon, ma part de gateau je vais me la faire toute seule :tongue: ^^
 
Je vous ai dit que je n'ai pas de four dans mon nouvel appart' ?
 
Retour
Haut