[Lille] FERMÉ - Pizzéria végétarienne et végétalienne à Lomme !

Mais grave ! C'est en train de devenir viral ce truc ^^
Apparemment ça fait un moment que la pizzeria existe, mais ils viennent de changer la carte en moite-VGR, moite-VGL ! Et ils veulent même faire une pizza crue ...
Par contre apparement, pas de possibilité de manger sur place. Dommage.
J'ai hâte de tester !
 
C'est génial, depuis le temps qu'on cherche à pouvoir manger facilement vgl près de Lille, mais il y a quelque chose d'étrange, c'est que dans la liste d'ingrédients de chaque pizza qui pourrait être une super pizza vgl il termine toujours la liste par du parmesan. Par exemple :
Avec sa tapenade végétalienne (exempte d'anchois ...), les poivrons grillés (BIO) et le Parmesan sélectionné par le meilleur fromager de France... Attention, cette pizza est une drogue, addiction assurée !! Bien entendu surmontée d'une "signature végétalienne" de saison (Foglio) ...
A quoi ça sert de préciser que la tapenade et la "signature" sont végétaliennes si c'est pour rajouter du parmesan par dessus ? xD Enfin j'imagine (j'espère !) qu'on peut préciser à la commande "sans parmesan", ça serait vraiment parfait.
 
J'y suis aller hier, j'avais déjà rencontre le gas à 2 piques nique et c'était super! :)
Synae, bien sur qu'on peut commander sans parmesan, la chylli sans parmesan j'ai même eu le droit à des courges en + hier! :)
Et toute façon il essaie de s'améliorer comme il explique, une pizzeria vgr, vgl c'est déjà rare.

Mais je vous assure, c'est top !(Même les omnis ont adorés hier :) )
 
Retour
Haut