Forum belge

plusquevainqueur

Jeune bulbe
Inscrit
27/5/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonsoir, j'habite la Belgique et je pensais que ce forum était belge. Je n'ai rien contre les forums français mais pour remcontrer des personnes, je crois que c'est plus pratique. Je suis végétalien depuis plus ou moins huit mois. Connaissez-vous des forums veg belges?
 
Je ne crois pas qu'il y ai des masses d'autres forums végés en fait.

C'est un forum francophone. Il y a des belges parmi les membres. Pour ce qui est de rencontrer des membres tu as le même problème que tout le monde. Même pour deux personnes dans le même pays ça n'est pas dit qu'elles vivent suffisamment proches pour se rencontrer. En général, c'est plus facile si tu vis dans une grande ville.
 
Bonsoir,

Je ne connais pas de forum belge, mais le forum est avant tout francophone. On y trouve beaucoup de français, mais aussi des suisses et des belges, et même quelques québécois. Dans la section Sorties, certains posts proposent d'ailleurs des rencontres dans certaines villes belges.
salon-veggie-charleroi-t22334.html
picnic-100-vegetal-a-bruxelles-mardi-2-aout-18h-parkfarm-jeu-de-piste-t21188.html
des-veges-a-mons-t20376.html
100-vegan-a-charleroi-belgique-ce-dimanche-t20812.html
sortie-a-bruxelles-debut-avril-t20615.html
...
 
Bienvenue :salut:

Nous on est belge et on ne connais pas de forum belge vg (ça veut pas dire qu'il en n'existe pas). Mais sur ce forum il y a plein de gens sympas.

P.
 
Bienvenue.
Moi je ne suis pas belge, mais j'ai rencontré plusieurs membres belges du forum.
Donc c'est possible. :)
 
Sois le bienvenu.
Je confirme qu'il y a pas mal de personnes sympas sur ce forum et que j'en ai rencontré un certain nombre (des Belges et des pas Belges).

Il y a différents fils qui reprennent de l'actualité belge.
 
J'savais pas que eva avait un forum. Par contre en recherchant, il n'a plus l'air de fonctionner : http://sur.ly/o/forum.evavzw.be/AA000014. :( Tu as un autre lien vers le forum ?
T'es bien optimiste sur le bilinguisme des Belges ;).

P.
 
Ah, oué, ça fait longtemps que j'y avais plus été... c'est un peu le problème chez beaucoup de forums : beaucoup ferment car de + en + de gens préfèrent discuter sur facebook. C'est triste.

C'est pas tellement que je sois optimiste, mais il avait demandé un forum belge (et non wallon ou francophone). La réflexion logique était donc que la langue lui soit indifférente. Faudrait quand même pas oublier qu'une grosse moitié de la population est néerlandophone ou germanophone !
 
Retour
Haut