Fréquence Geek : Emission de Maxime Ginolin

Jolago

Jeune bulbe
Inscrit
15/1/14
Messages
39
Score de réaction
0
Site web
ongeorgiasmind.wordpress.com
Bonjour à tous,
J'ai cherché un post sur le sujet mais je n'en ai pas trouvé. Toutes mes excuses si je suis passée à coté.
Depuis quelques semaines, Maxime Ginolin anime deux heures d'émissions sur la radio Fréquence Geek (le mardi de 21h à 23h si mes souvenirs sont bons).
J'ai eu l'occasion d'écouter l'une de ces émissions en podcast ce soir.
Il a pour invité notre cher J.B. Pellet qui, pour une fois, a l'occasion de s'exprimer sans qu'on lui coupe la parole :whistle:
Ils parlent de différents sujets plus ou moins déjà connus de nous tous, (B12, Calcium, Fer, ...) mais j'ai trouvé cela intéressant, en particulier au sujet du Soja.
Sur la fin de l'émission, ils abordent le sujet de notre "cher ami" J.M.C. et reviennent sur ce qu'il s'est réellement passé (et ce qui a été coupé au montage) lors du débat suivant le documentaire ELEVAGE INTENSIF : ATTENTION, DANGER ! du mardi 9 septembre.
Je voulais simplement partager l'info et savoir si vous aviez écouté l'émission et ce que vous en pensez.
Voila le lien : Podcast de Maxime Ginolin du 16 septembre 2014
 
Merci pour le lien! C'était très intéressant, surtout au niveau de la B12 (pour ma part je ne m'y connais pas trop sur le sujet, et ce qui a été dit m'a un peu éclairée). Au moins, JBP a pu parler calmement sans qu'on lui coupe la parole et sans qu'on l'agresse.
J'ai bien aimé aussi la fin de l'émission, qui prouve une fois de plus que Cohen est un gros con.
 
Je mets en favori pour écouter ça plus tard, merci ! Je n'ai pas regardé l'émission avec JMC car je savais que je risquais de m'arracher les cheveux.
 
J'ai écouté l'enregistrement sur youtube il y a quelques jours..
J'ai bien aimé la référence à Hippocrate qui disait (grosso modo) que la nourriture était notre premier médicament.
L'émission soulève plusieurs points intéressants.
 
Retour
Haut