Futurs estropiés, comptez-vous!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Lu dans un article de « Madame Figaro » page 2:
Si vous supprimez les glucides lents (pâtes, pain…) dans l’espoir de maigrir, ou tous les produits animaliers (viande, poisson, oeufs, lait et laitages…), vous risquez, au mieux, de fonctionner en sous-régime, au pire de devenir un «estropié» de la cervelle !
;)
 
:mmm: :shock: :crazy:

Le figaro ? Ca ne m'étonne pas du tout !
(pro sarko, pro corrida...) :beurk:

jo":3npqwfnq a dit:
Futurs estropiés, comptez-vous!
N°2 ;)
 
Et bien tout est plus clair à présent, je comprends pourquoi je n'arrive pas à avancer dans mon boulot ce matin : j'ai estropié mon cerveau. Oups!
 
Bon, alors quelqu'un a dû me faire gober de la viande, ou tout autre produit animal, parce que ce matin, ça carbure :)
 
tom":2lboe5jb a dit:
D'après le lien que tu donnes Jo, l'article de "Me Fig." est basé sur un entretien du "Dr" J-M Bourre... Je ne dirais même pas ce que je pense de ce nutritionniste apparemment lié à des lobbies industriels, je laisse deux liens s'exprimer :
Merci pour les liens, j'hésite entre l'éclat de rire et l'affliction. Bon, je choisis :D
 
Pousc":3rgnkrqr a dit:
(pro sarko, pro corrida...)
Etant donné que sarko est lui-même un fanatique de ce sport hautement barbare dont je ne citerai le nom, par dégoût, ç'aurait pu être implicite :p
(sinon tu devais être contente, il a fait son jogging dans les rues de Strasbourg ce matin ... :tongue:)

Estropiée du cerveau? Oui j'avoue, je confesse ... Mais pour certains, ça doit davantage être dans les gènes :whistle: ...
 
Lu dans un article de « Madame Figaro » page 2:
En même temps, si vous commencez à croire à ce qui est écrit dans un journal de femmes... :ROFLMAO:

C'était ma minute misogyne.
 
Hinthial":318k1n12 a dit:
C'était ma minute misogyne.
non, c'est tout à fait lucide.

en meme temps, il faut reconnaitre que les magazines "pour homme" ne peuvent pas avoir ce genre de problèmes, étant donner le peu de lecture qu'ils contiennent.
 
jess":2znjfscv a dit:
Hinthial":2znjfscv a dit:
C'était ma minute misogyne.
non, c'est tout à fait lucide.

en meme temps, il faut reconnaitre que les magazines "pour homme" ne peuvent pas avoir ce genre de problèmes, étant donner le peu de littérature qu'ils contiennent.
Newlook contient de très bons articles... :whistle:

Plus sérieusement, tu as raison, la plupart des magazines actuels doivent regorger d'articles du style <<la rubrique diététique, offert par Danone>>.
 
jess":2u76vfd9 a dit:
Hinthial":2u76vfd9 a dit:
C'était ma minute misogyne.
non, c'est tout à fait lucide.

en meme temps, il faut reconnaitre que les magazines "pour homme" ne peuvent pas avoir ce genre de problèmes, étant donner le peu de littérature qu'ils contiennent.
Merci pour ce moment de pure rigolade :D
 
bon ok c'est bon ça va j'ai compris.

j'ai pas utilisé le bon mot, donc je remplace "littérature" par "lecture", puisque que c'était dans ce sens-là que je l'ai utilisé.
 
C'était parfait au contraire.

Autant les gens critiquent les revues "pour dames", autant étrangement, on passe sous silence les revues "pour messieurs", dont les seules couvertures dans les maisons de la presse font fuir toute personne normalement constituée.
Mais bon, ça a l'air de se vendre...
 
Sapiens Sapiens":3c9u76ph a dit:
Etant donné que sarko est lui-même un fanatique de ce sport hautement barbare dont je ne citerai le nom, par dégoût, ç'aurait pu être implicite
(sinon tu devais être contente, il a fait son jogging dans les rues de Strasbourg ce matin ... )
Ah mince, et moi j'étais pas là pour lui faire la "hola"... :p

Concernant les végétariens, c'est vrai que Einstein était un estropié du cerveau, c'est bien connu...
 
jmtrivial":2nafsp2d a dit:
Autant les gens critiquent les revues "pour dames", autant étrangement, on passe sous silence les revues "pour messieurs", dont les seules couvertures dans les maisons de la presse font fuir toute personne normalement constituée.
Mais bon, ça a l'air de se vendre...
Si tu fais allusion aux femmes à poil, elles ne sont malheureusement pas l'apanage des mag masculins puisqu'il y a que ça aussi dans dans les mag féminins. Mais c'est pas pareil parce que dans les magazines feminins, les filles toutes nues des pub, c'est de l'aaaaaaart et de la moooooode. :confus:
Et puis même dans les articles où on t'explique comment te séparer de ta cellulite, on met une meuf court vêtue et super gaulée qui n'a jamais entendu le mot "graisse" de sa vie... c'est sensé nous encourager sans doute. :tongue:
 
Pousc":3jml6qfy a dit:
James":3jml6qfy a dit:
Etant donné que sarko est lui-même un fanatique de ce sport hautement barbare dont je ne citerai le nom, par dégoût, ç'aurait pu être implicite
(sinon tu devais être contente, il a fait son jogging dans les rues de Strasbourg ce matin ... )
Ah mince, et moi j'étais pas là pour lui faire la "hola"... :p

Concernant les végétariens, c'est vrai que Einstein était un estropié du cerveau, c'est bien connu...
:mmm: :hein:
Tu ne te serais pas un peu trompé de forum Pouscy ?!
 
clocloclo":vqfbpfzo a dit:
Et puis même dans les articles où on t'explique comment te séparer de ta cellulite, on met une meuf court vêtue et super gaulée qui n'a jamais entendu le mot "graisse" de sa vie... c'est sensé nous encourager sans doute. :tongue:
Le talent du photographe et de l'infographiste n'y sont pas pour rien non plus ;)
 
SoyaBeing":i7lta3c2 a dit:
Pousc":i7lta3c2 a dit:
James":i7lta3c2 a dit:
Etant donné que sarko est lui-même un fanatique de ce sport hautement barbare dont je ne citerai le nom, par dégoût, ç'aurait pu être implicite
(sinon tu devais être contente, il a fait son jogging dans les rues de Strasbourg ce matin ... )
Ah mince, et moi j'étais pas là pour lui faire la "hola"... :p

Concernant les végétariens, c'est vrai que Einstein était un estropié du cerveau, c'est bien connu...
:mmm: :hein:
Tu ne te serais pas un peu trompé de forum Pouscy ?!
Why ? :mmm:

Bon, c'est pas james qui a écrit mais sapiens sapiens. Sorry, c'est corrigé.

C'est tout ???
 
Retour
Haut