Galettes de légumes

kornmuse

Mange de la salade
Inscrit
18/8/08
Messages
368
Score de réaction
0
Localité
Quelque part
Coucou,

J'aimerais me préparer des galettes de légumes "maison" et des lentilles au curry mais je ne trouve pas de recettes :(.

Est-ce que quelqu'un aurait une recettes à me faire partager ? Car j'ai cherché sur internet mais je ne suis pas convaincu :confus:

Merci :D
 
C'est quoi que tu appelles lentilles au curry ? Un dhal avec du lait de coco ? Si oui, tu le trouveras sur mon blog.
Des galettes de légumes et juste de légumes, je n'en ai jamais fait mais j'y pense. Mais si tu les fais avec des flocons de céréales ça facilite l'amalgame et tu as plus d'apports nutritionnels. :)
 
Mamzelle S":3d0l37lo a dit:
C'est quoi que tu appelles lentilles au curry ? Un dhal avec du lait de coco ? Si oui, tu le trouveras sur mon blog.
Des galettes de légumes et juste de légumes, je n'en ai jamais fait mais j'y pense. Mais si tu les fais avec des flocons de céréales ça facilite l'amalgame et tu as plus d'apports nutritionnels. :)
Oui avec du lait de coco ;) Ok je vais aller voir sur ton blog , j'y avais pas pensé :oops:

Je n'ai pas de préférence pour les galettes , je suis ouverte à toutes proposition juste avec des légumes ou bien avec amalgame.

Je continue mes recherches. Merci à toi Mamzelle S :p
 
Les galettes de légumes, je les fais à base de pomme de terre finement rappée, ça aide à amalgamer. J'ajoute un peu de farine aussi. Et puis dans cette base tu mets les légumes rappés que tu veux. Moi j'aime bien avec des carottes, des courgettes (c'est bientôt fini), des oignons. C'est un régal, un des meilleur souvenir culinaire de mon enfance :)
 
Ok merci pour tous ces détails ...

C'est vrai je pense pas toujours à aller voir les sites ou les blogs des membres qui renferment souvent des bonnes astuces

Je pense que je vais me tester à l'une ou l'autre recettes que je viens de trouver.

J'ai du pain enfin des galettes sur la planches
 
Voila que j'ai trouvé une belle recette de galette au floçons de Quinoa et carottes mais malheureusement je ne sais pas quoi faire en accompagnement de celles-ci?

Vous n'auriez pas quelques idées.

Merci
 
N'importe quoi qui te fasse envie, une poéllée/gratin de légume, des pâtes, des lentilles...etc...
 
Retour
Haut