Gelée au lait de coco

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Hé nan, j'étais pas en vacances... Je n'avais juste pas le temps de cuisinez !

voici la recette

Voilà mon résultat, et je dois dire que c'est une réussite, tant au niveau goût qu'au niveau esthétique !


C'est très léger et pas trop sucré, parfait pour l'été :cool:
 
coucou génial moi aussi j'ai plein de lait de coco à dispo je vais assez vite testé ta recette, merci bien.
puis-je te demander juste n'y a t'il pas une erreur au début de ta recette : "Mélanger l'agar-agar au sucre roux et les mettre dans une casserole avec le lait de coco l'eau, le sel et le sucre roux. Bien mélanger." le sel? et tu redit le sucre roux à la fin
A+
 
"lagrenouille"":2pqqstmz a dit:
puis-je te demander juste n'y a t'il pas une erreur au début de ta recette : "Mélanger l'agar-agar au sucre roux et les mettre dans une casserole avec le lait de coco l'eau, le sel et le sucre roux. Bien mélanger." le sel? et tu redit le sucre roux à la fin
A+
Ha oui, merci de la précision, mais en fait c'est la recette d'oceanwave. :tongue:
J'avais pas compris non plus quand j'avais lu, ça doit être une erreur de frappe. ;)
 
ha y est j'ai fait la recette il y a 15 jours mais au lieu de prendre du lait de coco j'ai prie de la crème de coco (sans faire exprès je m'en suis aperçue en l'ouvrant ceci étan je epnse que c'est aps plus mal ça donne plus de goût), c'était pas mauvais par contre il faut juste aimé la texture de la gélée, et aussi que vue que c'était la première fois que je fesais ueen recette avec de l'agar agar j'ai été un peu trop généreuse sur la cuillère à soupe que j'ai un peu trop bonbée (style une gelée qui bougait pas trop !lol) en tout cas celà à faite rire tout le monde le coup de ma gelée pétrifiée mais elle n'était pas mauvaise pour autant donc merci ca m'encourage à refaire d'autre recette avec ce gélifiant d'agar agar moi qui était très ceptique sur la chose.
A+
 
Retour
Haut