GLACE SORBET

devenons-vegan

Jeune bulbe
Inscrit
23/5/12
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Saviez vous où trouver des glaces sorbet parfum fraise et vanilles, sans aucun trace d'origine animal.

cordialement.
 
Tu peux les faire. :)

Un yaourt végétal + des fruits surgelés (+ du sucre si tu aime) dans le mixer.
Mixer et déguster immédiatement.
 
Du fruit, un mixeur du sorbet ^^ Le plus mieux tu achètes des fruits congelés, tu les passes au mixeur, tu as une glace immédiate et sans AUCUN additifs ^^
 
:eek: C'est aussi simple ?!
Et ça marche avec du yaourt de soja ? :) et la consistance tiens bien ?
 
ça marche avec du lait végétal, du yaourt au soja :) mais ça se déguste juste après préparation! Et c'est super bon ^^

Sinon la marque Sojami a une belle gamme de glace au tofu lactofermenté
 
Merci merci !
J'ai du yaourt de soja aux fruits rouges et des fruits rouges au congélo ... Je vais tenter ce week-end je pense !!! :D
 
Pour les puristes j'ai trouvé une recette toute simple de Glace à la framboise avec sorbetière

Et pour les pressés, quelques illustrations des glaces express type Glace aux fruits rouges déclinables à tous les parfums : la banane apporte du fondant et peux être utilisé comme base de la préparation, et pour un côté très crémeux on peux ajouter de la crème de coco, de la purée d'oléagineux... etc

Bon appétit :)
 
La seule différence quand on n'a pas de sorbetière c'est qu'il faut pouvoir de temps à autres mélanger pour éviter les cristaux sinon niveau texture, saveur c'est impeccable :)
 
Kmille":36faw6ty a dit:
Je viens de tester le yaourt et fruits surgelés et c'est super bon ! :D

Héhé :kiss:

Et question calories c'est peanuts!
 
Retour
Haut