Go Veggie Team/ projet étudiant/ besoin d'aide

goveggieteam

Jeune bulbe
Inscrit
26/2/12
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous, :)


Nous sommes une équipe d’étudiants de l’IAE d’Annecy travaillant sous le nom de la Go-Veggie Team.
Dans le cadre de notre Master en commerce européen, nous avons comme mission de faire une étude du marché végétarien en France.
Pour donner un aspect plus pratique à notre travail, nous avons créée un questionnaire en ligne et nous serions ravis si vous y répondiez, cela ne vous prendra que quelques minutes
Voici le lien du questionnaire

http://www.sphinxonline.net/iae74/final ... nnaire.htm

Aucune données personnelles ne seront divulguées, l’enquête restant dans le cadre de nos études.

Nous comptons sur vous y répondre et faire passer le lien à tout les végétariens que vous connaissez !

Un grand merci :D

La Go-veggie team
 
Vous êtes végé (c'est par rapport à votre nom)?

Sinon, c'est possible d'avoir accès au questionnaire en utilisant un VPN?
 
Nous ne sommes pas végétariens, mais nous sommes très engagés dans ce projet, et concernés par l'évolution du végétarisme en France.
Il y avait une erreur dans le lien, mais il fonctionne à présent.Seul l'accès via ce lien est possible.

Merci de votre aide. :)

La Go veggie team
 
Euh, c'est normal que j'ai droit qu'à une seule question ? Je réponds que je suis végétalien et ensuite, hop, j'atterris sur la page "Les réponses sont enregistrées" et je n'ai plus que la possibilité de cliquer sur Quitter.
 
Le végéta*isme n'est pas un "régime". :whistle:

Plutôt une habitude alimentaire.

Vous faîtes une étude de marché pour une marque qui veut se lancer/élargir sa gamme, pas vrai ?

PS : J'ai répondu "100% végétarien" et j'ai eu les questions.
 
Le régime ... Raaah
Pareil 100% végétarien (à propos c'est être végétarien ou non, ou alors tendre vers le végétarisme mais 90% végétarien je trouve ça étrange comme formulation) et j'ai eu les questions.
 
Il y a deux petits signes inférieur/supérieur à l'envers:
Combien de temps en moyenne mettez-vous pour préparer vos repas?
> 30 minutes <-- signe à l'envers.

Pareil sur la dernière question.
ville < 1.000.000 <-- signe à l'envers.
 
sqoia":20klxj2q a dit:
Il y a deux petits signes inférieurs supérieur à l'envers:
Combien de temps en moyenne mettez-vous pour préparer vos repas?
> 30 minutes

Exact, il y a aussi : < 60 minutes. Qui fait doublon avec 30-60 minutes.
 
Tigresse":hf0relo1 a dit:
lol,
combien de fois par nous demande-t-on de répondre à un questionnaire ?
Combien de fois par siècle on a des résultats ?

C'est pour ça que j'étais pas super chaud de répondre, mais j'étais curieux.
Bah ma curiosité a été vite satisfaite, vgl, je compte mm pas.
Les prochains étudiants, ils peuvent toujours attendre pour que je réponde.
 
Bonsoir,

Suite au problème de cet après-midi, nous avons modifié le questionnaire. Il y avait un problème technique concernant un "saut" de question qui manquait, qui devait rediriger vers d'autres plus questions adaptées. Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour le malentendu.

Un nouveau lien est disponible, si vous avez envie de recommencer, nous l'avons modifié.

Les résultats de l'enquête seront transmis à l'association végétarienne de France. Etant un projet étudiant, nous ne pouvons pas faire mieux.


Désolé pour les désagréments, et merci de votre compréhension.


La Go Veggie Team
 
Fushichô":2vptxgqs a dit:
Ce "saut de question", c'est lié au vgl ou non ?

Je pense que oui.

Je l'ai refais, j'ai eu des questions comme : "avez-vous été végétaRien avant d'être végétaLien".

Je ne l'ai pas eu la dernière fois et j'ai encore répondu comme "100% végétarien".
 
Moi j'aimerais bien une "contextualisation" comme on dit avant de répondre ^^
Quel marque, quelle ligne de produit, pourquoi spécifiquement interroger des VG et pas tout le monde, etc... hophop au travail confrère étudiant ^^
 
Wombattitude":1v4tgv6l a dit:
Moi j'aimerais bien une "contextualisation" comme on dit avant de répondre ^^
Quel marque, quelle ligne de produit, pourquoi spécifiquement interroger des VG et pas tout le monde, etc... hophop au travail confrère étudiant ^^

Vu les questions, y'a pas vraiment besoin de contextualisation.
 
Je pense que Wombattitude appelle les auteur.e.s de cet exercice à nous donner plus d'éléments, nous intéresser au projet, et pas juste contextualiser pour s'adapter au questionnaire.
J'admets qu'avec plus d'infos nous montrant l'intérêt du projet et le leur, alors j'envisagerais de répondre...
 
Le contexte de l'étude me parait pourtant suffisant :
- étudiants en master = obligés de faire une étude pour avoir leur année ;
- commerce et vente = l'étude en question est une étude de marché ;
- goveggieteam = le marché en question est le marché des vgr/vgl et assimilés.

En gros, est-ce qu'il y a un marché pour des produits végés, si oui, lesquels. Il n'y a aucune marque derrière, et c'est bien appréciable.
Tu voudrais quoi en plus comme contexte ?
 
Retour
Haut