Grace à vous, un petit bout de végétalienne née en moi !!!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Pas trop d'inspiration pour vous raconter tout ça en détails, mais grace a pas mal d'article lu ici je me lance tout naturellement dans le végétalisme, sans contraintes, simplement répugnées par certaines choses végétariennes dont je ne me rendais pas compte auparavant.

Merci d'etre une sources d'informations et de conseils tous aussi instructifs les uns que les autres !!
 
:YE:ça fait plaisir je venais de répondre au post de kryself qui vient de faire le chemin inverse! l'équilibre cosmique reste en place.

moi aussi je suis devenue vgl en arrivant sur végéweb et en découvrant les coulisses des produits laitiers et des oeufs.
 
par contre quand j'ai lu l'énoncé de ton sujet j'ai pensé qe tu étais enceinte :D je trouvais ça un peu jeune mais comme tu avais l'air contente j'étais prête à te féliciter!
 
:ROFLMAO: Moi aussi c'est ce que je croyais !

Bon bin félicitation quand même hein pour ton "petit bout de vgl née en toi " Maud :kiss:
 
natachaton":3legjcsl a dit:
par contre quand j'ai lu l'énoncé de ton sujet j'ai pensé qe tu étais enceinte :D je trouvais ça un peu jeune mais comme tu avais l'air contente j'étais prête à te féliciter!
:ROFLMAO: Olalala NON non NOn et re NOn ^^ Les enfants très peu pour moi !!
Mais oui apres relecture c'est vrai que ça peut préter à confusion !! désolée ! :confus:
 
C'est vrai que le titre porte a confusion, sauf le debut "Grace à vous": ca me paraissait un peu louche :mmm:

Sinon, c'est une exellente decision.
 
Silver Wolf":32cgsvfw a dit:
C'est vrai que le titre porte a confusion, sauf le debut "Grace à vous": ca me paraissait un peu louche :mmm:

Sinon, c'est une exellente decision.
Mdr.

Félicitations à toi mamzelle, tu dois te sentir (relativement) en accord avec ton éthique.
Bisous.
 
Silver Wolf":1pokjmjn a dit:
C'est vrai que le titre porte a confusion, sauf le debut "Grace à vous": ca me paraissait un peu louche :mmm:
Ouais dis donc, on aurait le super pouvoir virtuel de se multiplier rien qu'en surfant sur la toile :cool:

Bon sinon çà fait plaisir de lire des posts comme çà, bravo les filles, moi aussi c'est internet qui a parachevé une décision déjà murie, mais je l'étais déjà en arrivant dans la tribu :D
 
Herve":3cqvwkev a dit:
Silver Wolf":3cqvwkev a dit:
C'est vrai que le titre porte a confusion, sauf le debut "Grace à vous": ca me paraissait un peu louche :mmm:
Ouais dis donc, on aurait le super pouvoir virtuel de se multiplier rien qu'en surfant sur la toile :cool:
ah, maintenant, avec les technologies modernes, les rencontres virtuelles peuvent mener loin ! un coup de foudre sur la toile, un petit prélèvement de sperme, unenvoi par La Poste, et hop ! un nouveau végéwebien! :p
 
C'est moi ! 0:)

On a accolé nos 2 ovules et hop, une végéwebienne est née. Et oui les végétariens sont très fort. :D







Ce topic devenant comique, je n'ai pas pu resisté pour ajouter ma touche perso:respekt:
 
Ti Pim'house":3555mvzu a dit:
Ce topic devenant comique, je n'ai pas pu resisté pour ajouter ma touche perso:respekt:
en fait, j'attendais avec impatience ton intervention ! mais j'imaginais quelque chose de plus... osé.
 
Ti Pim'house":16kmiupy a dit:
Arf ! J'ai pas osé, parceque Maud est encore Mineure 0:)
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:


oups... pardon... c'est sorti tout seul.


tu penses vraiment qu'on va croire ça ?!
 
Ti Pim'house":qzv7rx3u a dit:
On a accolé nos 2 ovules et hop, une végéwebienne est née. Et oui les végétariens sont très fort. :D
Qu'est ce qui faut pas entendre ... ^^ (en même temps venant de Pim ça m'étonne que moyennement ^^ :p )
 
Retour
Haut