[cyclisme] Grand Prix Berg et Coiron 26 mai 2018

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
Born idiot#1

68Km, 1000D+, Berzem en Ardèche, 18 tours de 3,8Km chacun dont une brave patate de 800m entre 6 et 8% à monter à chaque tour!

2ème catégorie FSGT
1er classé, mon coach.
15e aérobiose
23 dernier classé.

Outre mon coah qui habite là bas, un pote de mon club faisait cette course. Il m'a chauffé et évidemment j'y suis allé. Quand on n'est pas licencié vélo, on prends un pass journée et l'orga nous met direct en 2ème caté. Faut savoir que ça va de 1 (les brutes) à 5 (les moins bons), au départ il n'y avait que des 1, 2 et 3 (partis 1mn après nous).
Clairement je savais que j'avais pas le niveau, des potes sont en 3 et ils me mettent des sacs.
ça part, je reste avec mon pote à l'arrière du peloton; Au bout d'1,5Km on attaque la bosse. 10 mètres après j'ai déjà pété. Il reste 66,5Km :whistle:
Je fais le 1er tour seul, à l'entame de la bosse dans le second tour les 3ème catégorie me rattrapent. Je fais la moitié de la patate avec eux et ils me larguent. La course va être longue...
J'ai ensuite pu me planquer de temps en temps dans des groupes d'attardés qui me reprenaient pour de nouveau me lacher dès que ça montait. Dans les derniers tours je reprends qq gars qui étaient cuits car ils avaient tout donné pour leur leader et étaient récup. Le classement n'est donc pas exhaustif. Je suis bien le plus nul des 2ème caté, et encore ils n'ont pas mis de scractch avec les 3 :snif:

Mon coach lui s'est baladé devant (il gagne au scratch!), il m'a pris 2 tours avec une tape sur le cul à chaque fois. Jsuis vraiment une brelle :'(
Mais bon, ça fait une bonne séance
 
Vous étiez que 23 ?
Tu as mis combien de temps pour faire ces 68 km ?
 
Retour
Haut