Groupe Facebook

ayé moi j'ai rejoindu le groupe!
j'aime trop facebook : encore aujourd'hui j'ai eu des nouvelles d'un ami de mon frère pas vu depuis au moins 15 ans!
 
Moi aussi.

Par contre moi j'ai beaucoup de mal avec Facebook, j'ai pas encore trouvé l'intérêt, j'y comprend pas grand chose :whistle:
 
Haha Manue! on est deux alors. Ouf ça me rassure :p Ceci dit, moi je comprends pas tout, parceque c'est écrit à moitié en anglais :confus: Bouh quelle barbe ça ! Du coup, y'a des trucs je fais n'importe quoi.
Ce qui est bien c'est les groupes, mais à part ça... je me laisse encore un peu de temps avant de me prononcer :)
 
Fallait faire comme moi, mettre la version française. Allez sur compte en haut à droite ensuite sur langue et voilà tout en français

Je vous est en amis maintenant :D
 
Rhoo bah t'as d'la chance toi ! Parceque c'est que j'avais fait, mais ça n'a rien changé ! Bouh :'(

J'vais réessayer, on verra bien ! Merci RoRo, mon ami facebookeur :p
 
Face book, je trouve que c'est bien pour les curieuses dans mon genre! J'adore aller regarder les photos des copains, voir avec qui ils sont amis... Et puis ça permet d'annoncer des trucs à tout le monde d'un coup, sans envoyer 1000 mails. Là j'ai pu voir les photos du bb d'une amie le lendemain de son accouchement, les photos du mariage d'une autre... Et puis concernant les groupes, ça permet de retrouver des gens de son collège, de son lycée, de son ancien boulot... et de savoir ce qu'ils sont devenus.
Par contre, j'utilise très peu toutes les applications proposées du style "sexy flirt" ou "buy pet", les tests, et je ne poke jamais! Et j'aime pas me faire poker non plus.
allez, essayez, c'est gratuit, et si vous trouver ça nul, suffit de supprimer son compte ensuite.
 
Haaaaaa mais comment il rame ce site ! C'est l'horreuuuuuurrrr ! :'(

Pas vous ? :confus:
 
Retour
Haut