Hamburger au curry

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Depuis un mois maintenant, je suis végétarienne et je dois avouer que croquer dans un hamburger me manque un peu. Non pas la viande mais la superposition d'ingrédients que j'adore (les cornichons, le fromage fondu, les tomates) dans deux pains aux sésame.

Pour 1 hamburger

Ingrédients :
- 1 pain "Buns" avec des graines de sésame
- 1 steak de soja à l'indienne
- 1 sachet de sauce curry
- 2 cuillères à café de ketuchup
- 2 cornichons moyens
- Fromage râpé

Faire cuire le steak de soja à l'indienne pendant 5 minutes. Prendre le buns et le couper en deux. Normalement, ils sont déjà prédécoupés. Faire griller les deux faces. Sur la moitié inférieure, étaler la sauce curry et recouvrir des cornichons préalablement coupés en petites rondelles. Sur l'autre moitié supérieure recouverte de sésame, étaler le ketchup.Monter l'hamburger : placer le steak de soja sur la moitié de pain inférieure. Saupoudrer d'emmental râpé. Couvrir du pain supérieur. Déguster immédiatement tant que c'est chaud.

Variante : Vous pouvez utiliser tout type de fromages et varier les saveurs des steak de soja. Accompagnez cet hamburger d'une petite salade avec des betteraves, des coeurs de palmiers, des champignons de Paris en vinaigrette.

Bon Appétit !

http://veggiefairy.over-blog.com/article-vhamburgereggi-67849005.html
 
PaulineFramboise":wo5csi8z a dit:
croquer dans un hamburger me manque un peu.


Je pense que depuis le temps que ce post existe, tu as du le remarquer, mais il existe tellement de burger végétarien et c'est tellement de saveurs en bouche. Ca change du traditionelle steak de boeuf...
 
Retour
Haut