[Paris] HappyCow cherche un ambassadeur végane pour la capitale

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de traquer tous les restaurants végés (et végé-friendly) parisiens et d'aider à la mise à jour du site concernant Paris, de discuter avec les restaurateurs de temps en temps, etc. Si vous êtes déjà inscrit.e sur le site, que vous pensez le faire et que vous êtes intéressé.e pour être ambassadrice ou ambassadeur, n'hésitez pas à me le dire. C'est pas très contraignant, et ça vous donne une bonne occasion d'aller au resto. :bave:

Plus d'infos en English sur le programme Ambassadeurice : http://www.happycow.net/ambassador_info.php.
 
Tu veux pas le devenir ? En plus, tu peux faire coup double ambassadeur Paris-Toulouse, voire coup triple Paris-Toulouse-Nantes (Rennes ? Je sais plus où vit Usagi :/), vu que t'es souvent sur Paris, qu'ambassadeur Toulouse et Nantes c'est pas ce qui doit prendre le plus de temps, et ça te donnera une excuse pour te remplir la panse dans plein de restau.
Ouais, je te verrais trop bien ambassadeur !
 
Si c'était possible, je pense que ça me plairait aussi ! Mais je suis quand même pas assez souvent à Paris pour faire du bon boulot. :(
 
Bah justement, ça te fera l'occasion d'aller plus souvent à Paris ! Et de faire découvrir aux Végéwebiens d'autres endroits que Végébowl :p (oui, je suis traumatisé par Végébowl, mm si je n'y suis allé qu'une fois... ^^)
 
Personne ne se sent l'âme d'un.e ambassadeurice de la bonne bouffe végane parisienne ? Ils cherchent toujours !

(Sinon, le programme ambassadeurice est valable quelle que soit votre ville de résidence :p, n'hésitez pas à essayer.)
 
Je viens seulement de voir ça ! Moi je voudrais bien fournir des critiques de restos parisiens s'il en manque, mais je vois qu'il faut déjà être un.e participant.e régulier.e de Happycow pour être ambassadeurice, et comme je crois n'avoir rien posté du tout...
 
Du coup c'est le moment ou jamais de t'y mettre ! :D
 
Une ambassadrice a été trouvée, mais l'offre est susceptible de revenir un peu plus tard si cette dernière n'est pas très active (ce qui est pour l'instant le cas).
 
Retour
Haut