[JEU VIDEO] Hearthstone

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Hello les gens !

Pour ceux qui suivent l'actualité Hearthstone, il y a une quête journalière qui consiste à regarder un ami jouer. Plus on a d'amis dans la liste, plus c'est simple de tomber sur quelqu'un en train de jouer, et de terminer la quête rapidement.

Je cherche donc des joueurs ou des joueuses sur ce forum, comme ça c'est plus simple pour réussir la quête. Mon battletag : raf#2826

Sinon, pour information, je ne suis pas mauvais, ni bon. Je me débrouille. D'après mon analyseur statistique, j'obtiens principalement 3 victoires par arène avec une moyenne de 4,84 match gagné par session d'arène. Pour le moment j'ai obtenu 3 fois 12 victoires, ce qui est bien mince, mais j'espère en avoir davantage :)
Mes stats ne sont pas complètes, vu que je ne connaissais pas les outils statistiques.

Voici ma page :
http://arenamastery.com/1th9

Et pour les débutants, je peux leur expliquer comment ça marche :)
 
Ah tien, un hearthenien :p je vais te rajouter ! Moi c'est EvilBX#2308 Je joue depuis un peu plus d'un an en gros, je me débrouille. ^^
 
Mais c'est quoi ce jeu ou tu dois regarder tes potes jouer pour avancer. Avant on rageait de pas avoir assez de manettes pour tous jouer en même temps et on devait regarder sagement les autres en attendant notre tour. Maintenant qu'on peut jouer à tous plein à travers internet, on trouve le moyen de te forcer à attendre que les autres jouent ^^
 
C'est un jeu de carte en 1 contre 1 (en duel quoi), regarder les autres jouer permet de progresser entre autre. :) (les parties durent en moyenne entre 5 et 15 min (30 min grd max) c'est pas la mort ! ^^
 
@barbux: tu n'es pas obligé de regarder les autres jouer, donc tu peux faire autrement.

@Inkaeo: ok, je t'ajoute ^^
Je veux bien faire quelques parties avec toi pour voir. Et papoter aussi (ah on le fait déjà sur le forum [emoji14])
 
Bonjour.
Korbak#2366.
Mais je suis nul. Au mieux, j'atteins le palier 18 en ladder.
 
Tieeens, que vois-je ! ^^

J'y joue depuis une semaine à peine. Premier jeu de carte auquel je joue.... mon chéri est un grand amateur de jeux de cartes, fan de Magic il a voulu m'initier à ce monde là. Pour des débutants comme moi je trouve qu'Hearthstone est vraiment accessible et super joli.
J'ai encore beaucoup à apprendre... mais si vous voulez jouer avec moi, ou si vous avez deux-trois astuces à m'expliquer, voici mon battletag : BurningLady#2943
 
Je vous ai envoye une demande Korbak et BurningLady :)
Si ca te dit, je te montrerai 2-3 astuces ;)
 
Hop rajouté aussi ! Ahhh j'aimerais bien endoctriné ma chérie sur heartstone mais je n'ai pas réussi ! (j'ai réussi sur agar.io mdr)
 
Yeah des garmers !

Pour ceux qui veulent : mon battle tag : matsuko#2166
 
Petit update : j'ai encore atteint 12 victoires ! Je m'améliore petit à petit ^_^
 
Ahah j'adore ce jeu même si je suis une vraie daube :p
J'ai horreur des jeux de cartes normalement mais on se laisse facilement engrainer dans celui là

Pour me retrouver : MarquiseHex#2885
 
Ah super ^_^
Je t'ajoute dès que je peux.
Si tu veux, je peux te montrer 2 ou 3 trucs.
 
Raf il m'a défoncé, faut pas jouer avec lui. Il a mis le respect en prison, et il a mangé le dernier cookie.
 
Allez, venez jouer ^_^
Faut pas croire Korbak. Je peux aussi donner quelques trucs et astuces sur le jeu pour s'améliorer un peu :)
 
Du coup j'hésite maintenant ..
Au secours Korbak ..

Quoi que , j'suis plus à une défaite pres :p
 
Meuh non, faut pas avoir peur, je peux t'aider bien sur ^_^

J'en profite pour dire que j'ai encore fait un run d'arene a 12 victoires, youpi ^_^

Et j'ai change d'outil de log de parties d'arene :
http://www.heartharena.com/profile/raf_

J'utilise une application qui me permet de logguer automatiquement mes decks et parties, c'est moins fastidieux. Les infos sur le site web que j'utilise.
 
ouais je pense que je vais pas reinstaller le jeu, je suis certain que je vais me prendre branlées sur branlées
 
Retour
Haut