HederaHellix, végétarienne débutante !

HederaHellix

Jeune bulbe
Inscrit
8/1/14
Messages
45
Score de réaction
0
Salut salut, moi c'est HederaHellix, j'ai 19 ans, je me considère comme végétarienne depuis très peu de temps : une semaine. Je développe : voilà trois mois que je n'ai plus mangé de viande, à part à Noël car j'avais peur de le dire à ma famille paternelle. (et j'avais tort :D)
Bref. Maintenant la viande, c'est terminé, d'autant plus que les Noëls successifs m'ont juste rendue malade (trois mois sans viande puis trois repas de Noël d'affilée y'avait de quoi u.u)
J'étais grande carnivore avant, et puis du jour au lendemain, pouf! Fini. Comme ça. Parce que ça me trottait dans la tête depuis longtemps. Et parce que j'arrêtais de fumer, donc je me disais qu'arrêter la viande ce serait une partie de plaisir à côté de ça. (efficace comme méthode, soit dit en passant, hésitez pas à passer le message)(d'ailleurs je fume toujours comme une cheminée à la moindre soirée)

Plus généralement, je suis une grande bavarde même à l'écrit :D j'aime lire, cuisiner, écouter de la musique, et surtout surtout, manger !
 
HederaHellix":3ey7jdq4 a dit:
Et parce que j'arrêtais de fumer, donc je me disais qu'arrêter la viande ce serait une partie de plaisir à côté de ça. (efficace comme méthode, soit dit en passant, hésitez pas à passer le message)(d'ailleurs je fume toujours comme une cheminée à la moindre soirée)
Haha ! merci pour cet éclat de rire du matin !
Bienvenue !
 
Coucou et bienvenue à toi.
 
Merci tout le monde !
Pour ce qui est de ma famille paternelle ils l'ont très bien pris, le fait que j'ai demandé "La Cusisine végétarienne pour tous" comme cadeau leur a disons, un peu mis la puce à l'oreille xD
Ile m'ont juste posé la question de savoir si je mangeais encore un peu de viande ou pas quoi, mais c'est vraiment passé comme une lettre à la poste ^^
 
Retour
Haut