help-me !!!

ben alors tous les vivants sont à égalité de mauvais karma... j'ai pas essayé le sable, et encore ça pourrait se discuter aussi...
 
Moi j ai déjà essayé le sable mais qu 1 fois ... :beurk:
Lilly01 : certe mais un omni peut dire la même chose se sera pareil ... pour lui :facepalm: ...
Merci pour vos arguments :D j ai hâte de les mettre en action !
 
ne sois pas trop pressée, parce que tu vas certainement les répêter un certain nombre de fois.
 
Je n en doute pas malheureusement !
 
bon maintenant y a du nouveau ... plus de problème avec mon quart-de-frere , mon père c'est séparé de sa compagne ...
maintenant j ai déménagé chez mon père car ma mère a déménagé a 300 kilomètres de chez moi ... alors que je prennais le p tit dej tranquille pépère je me suis apperçue que mon père etait en train de calculer quel aliment contenais le plus de protéines ... ARGH :'(
franchement je trouve sa ridicule ! sa ne sert a rien ! je sens qu il commence a croire aux carences et franchement sa sa me fait peur ... si sa continue il vas devenir paranoïaque! :facepalm: j aimerais bien faire une prise de sang pour lui monter que tout vas bien mais j ai peur qu il y ait de mauvais résultat : je sais depuis longtemps que j ai un manque de magnésium et pour le calcium je n ai jamais mangé de lait ni bu du lait de riz /soja/amande ou quelque chose qui ai du calcium
des conseils ?
 
T'aimes vraiment rien dans les aliments riches en calcium ?
Genre une poignée d'amandes, un plat de brocolis, une soupe aux orties,.....
Est-ce que t'as l'impression que ta nourriture n'est pas assez diversifiée ?
 
Ca existe, les analyses sanguines qui mettent en évidence la carence en protéines ?
Fais tes analyses de sang dans ton coin sans en parler à tes parents : si els résultats sont bons, montre-leur, sinon, rectifie le tir avant d'en faire d'autres qui seront bonnes :)
 
De l'eau riche en calcium ? ça se trouve dans tout les supermarchés. Contrex pour le calcium, rozanna pour le magnésium.... Courmayeur riche dans les deux ^^
 
kahte et tigresse maintenant je prend du lait d amande mais bon sa ne fait qu 1 mois ... et puis je ne suis végétarienne que depuis environ 9 mois avant je me nourrissait avec de la merde ...
newsimissmilly je suis mineure ^^
 
Il s'inquiète pour toi on dirait mais psychote. Montre lui des liens même si tu es végétarienne depuis 9 mois, explique lui et tout. Explique lui l'effet de la viande, fait lui des cours de nutrition quoi :D (Si t'en as pas déjà fait!)

Et demande juste d'aller au médecin pour bilan sanguin.
 
Justement, un peu d'eau ne te fera pas de mal, et en plus tes parents pourront rien te dire ^^
 
Je ne sais pas quel âge tu as mais déjà à 15 ou 16 ans j'allais seule chez le médecin, dentiste, kiné, ophtalmo, dermato, orthodontiste ... Après ptet que tu habites loin de chez ton médecin ou labo d'analyses et qu'il faut t'y amener en voiture ?
Le soucis c'est juste de récupérer assez de sous pour y aller (vu que ce sont tes parents qui se feront rembourser ce que tu avances).
Pour le labo, avec une ordonnance, ta carte vitale et la carte de mutuelle, tu n'as quasi rien à avancer.
Sinon profite d'une visite chez le médecin (n'importe lequel) où tu vas pour autre chose, pour lui demander une ordonnance. Par exemple si tu fais un certificat d'aptitude pour un sport, ou quoi.
 
Vu le peu d'amandes qu'il y a dans le lait d'amandes, je doute que ça t'apporte des masses de nutriments. A moins qu'il soit enrichi.
newmissmilly, je ne sais pas si tu te rends compte, mais le médecin, c'est déjà + de 20 euros, + l'analyse.... ça me semble peu probable que cannellena puisse payer ça en cachette avec son argent de poche.
 
Mais canellellena, dit simplement que tu voudrais aller au médecin pour demander un bilan sanguin. Va pas compliquer la vie, je fais ça chez moi, et c'est nikel. (C'est même mes parents qu'ils veulent une prise de sang!)

Y'a du lait végétal genre soja enrichi en calcium si je ne me trompe pas.
Et pour le magnésium moi un moment j'avais pris de sortes de compléments. (Mais c'est pas bon et c'était pour de la spamo moi, pas pareil.)
 
Oui mais le problème est que j ai peur de mauvais résultats. Il risquerait d être encore plus paranoïaque...
Newmissmylli financièrement j aurais du mal mais je pourrais mais j aurais bien du mal . Mais c est aussi moral : Devoir faire sa c est pour moi ce mettre au même niveau que mon père et je n ai pas envie d en arriver la . :confus:
 
Si tu as des mauvais résultats, ça peut-être une chance de te rattraper avant d'aller au plus grave non?
J'avais eu aussi une grosse carence en faire quand je mangeais que du poisson(je n'étais même pas végétarienne tu vois!) et juste que j'avais mal équilibré, si tu as des carences explique que tu as mal équilibré et essaye de manger de diversifier au maximum. Explique lui.
Ou emmène le ici pour qu'on lui fasse un cours de nutrition.



Mon père aussi croit que j'ai des carences sans arrêt(et ma mère aussi..), mais il s'inquiète juste et essaie de diversifier. (Et t'inquiète, j'ai un bilan sanguin dans 15 jours, je stresse aussi hyper car si j'ai une carence, ça va aller mal.)

Aussi tu stresse ou pas? A ma connaissance on a moins de magnésium quand on est stressé, donc ça peut jouer sur ça.
 
Bon ben il me reste plus au a faire une cure de berroca ...
 
Retour
Haut