Heureuse de vous rejoindre =D

C'est vrai que c'est une certaine libération de quitter le foyer familial parce que notre choix devient plus facile à gérer, l'entourage n'étant plus présent on a moins la pression ou du moins c'est comme ça que je l'ai vécu à l'époque. ;)
 
C'a été le même cas pour moi ; quelle libération ! Et faire ses courses tout seul, c'est quand même bien :)
 
Coucou, je viens juste sur ma présentation pour vous annoncer que j'ai crée un blog sur mes expériences dans les exploitations agricoles.

N'hésitez pas à faire des critiques afin que je l'améliore ;) .

http://elevage-souffrance.blogspot.fr/
 
Oui c'est très bien, est super intéressant de vivre ça de l’intérieur ...
Par contre je ne comprend pas ton choix de poster tes articles en les antidatant ... c'est super déroutant quand on est habitué au fonctionnement des blogs..
 
saullasky":2i2avino a dit:
Oui c'est très bien, est super intéressant de vivre ça de l’intérieur ...
Par contre je ne comprend pas ton choix de poster tes articles en les antidatant ... c'est super déroutant quand on est habitué au fonctionnement des blogs..

Tu trouves ? Le soucis c'est que je préfère quand c'est dans ce sens là ^^'
 
Les combat d’animaux sont interdit ici !
 
haha vegzarb ^^

je savais pas quoi mettre comme photo de profil. y'avais pas de bateau en image aussi petite !
 
MoiVégAdo":emjgr4k0 a dit:
Marion-Vivre,votre blog je le visite depuis environ pas mal de temps(1 ou 2 mois),en cachette,et sa m'a appris des choses(Hé,oui..)...

Hello, tu me rappelles ma petite soeur de 11 ans qui ce renseigne elle aussi en cachète et qui m'a avoué hier (avec une tête genre: "j'ai commis un crime terrible")
- Je mange plus ma viande à la cantine, le dit pas à maman elle va dire que c'est ta faute ! :YE:

J'aime les mouettes et goéland :) J'ai une photo de l'un d'entre eux que j'ai prise au refuge de l'arche l'année dernière =)
 
Tcharls":21en7and a dit:
Marion-vivre":21en7and a dit:
- Je mange plus ma viande à la cantine, le dit pas à maman elle va dire que c'est ta faute !

Hourra pour la petite soeur !!
et pour la grande aussi, du coup !

Je suis très impressionnée et très fière :YE:
 
Retour
Haut