Heureuse de vous rejoindre =D

Marion-vivre":1s8mads7 a dit:
MoiVégAdo":1s8mads7 a dit:
Marion-Vivre,votre blog je le visite depuis environ pas mal de temps(1 ou 2 mois),en cachette,et sa m'a appris des choses(Hé,oui..)...

Hello, tu me rappelles ma petite soeur de 11 ans qui ce renseigne elle aussi en cachète et qui m'a avoué hier (avec une tête genre: "j'ai commis un crime terrible")
- Je mange plus ma viande à la cantine, le dit pas à maman elle va dire que c'est ta faute ! :YE:

J'aime les mouettes et goéland :) J'ai une photo de l'un d'entre eux que j'ai prise au refuge de l'arche l'année dernière =)

Lol..Moi j'ai un an de plus par contre...

En parlant de soeur..Dire que la mienne à était végétarienne 2 semaine(A ses 13 ans;..La elle a 17 ans(18 en Juillet)....=(Arrêté car fer trèèss bas..).. Pour en remanger, je pence qu'elle n'a pas trop regardé de photo venant des abattoir..(même pas du tout..)
 
MoiVégAdo":1ltk5oc5 a dit:
Marion-vivre":1ltk5oc5 a dit:
MoiVégAdo":1ltk5oc5 a dit:
Marion-Vivre,votre blog je le visite depuis environ pas mal de temps(1 ou 2 mois),en cachette,et sa m'a appris des choses(Hé,oui..)...

Hello, tu me rappelles ma petite soeur de 11 ans qui ce renseigne elle aussi en cachète et qui m'a avoué hier (avec une tête genre: "j'ai commis un crime terrible")
- Je mange plus ma viande à la cantine, le dit pas à maman elle va dire que c'est ta faute ! :YE:

J'aime les mouettes et goéland :) J'ai une photo de l'un d'entre eux que j'ai prise au refuge de l'arche l'année dernière =)

Lol..Moi j'ai un an de plus par contre...

En parlant de soeur..Dire que la mienne à était végétarienne 2 semaine(A ses 13 ans;..La elle a 17 ans(18 en Juillet)....=(Arrêté car fer trèèss bas..).. Pour en remanger, je pence qu'elle n'a pas trop regardé de photo venant des abattoir..(même pas du tout..)

A un moment j'étais carencé en fer mais je ne suis pas redevenu omni, j'ai changé mon alimentation et c'est remonté. C'est dommage
 
Le fer ça me la fait de fois.
 
C'étais 7 son fer(elle dormais toute la journée..)..Après a du manger de la viande rouge y parait(très rouge..)..Je me demande comment elle a fait pour avoir ses carences la..Moi,je mange presque rien à la cantine(Pas de menu végétarien), je goûte juste récré(pas trop le temps de dej)..Je mange gros repas au soir(pour me rattraper),et je goûte à 5 heure..Et je me suis beaucoup en forme que d'hab(J'ai vitamines que je prend jamais,ni fer..)...Je cours même plus vite..Elle a du faire fort ma soeur pour sa grosse carence..
 
Et puis, c'est pas 15 jours de végétarisme qui lui ont fait chopper une grave carence en fer, faut pas déconner.
 
Fushichô":148ox7w9 a dit:
Et puis, c'est pas 15 jours de végétarisme qui lui ont fait chopper une grave carence en fer, faut pas déconner.

Oui en plus, il devait déjà y avoir une sacré carence avant !
 
..Elle avait manque de magnésium avant son végétarisme..(Tout le temps )...Alors..Je dirai plutôt que c'est pas le végétarisme qui lui ont donner les carences.;Ni passer le gout de viande,elle mange même de tout les viandes...Bon..Breff
 
Je viens de trouver ton blog et je le trouve vraiment génial ! Merci : )
 
Bonjour ! Olala je m'excuse de ne pas avoir été présente aussi longtemps !
Il s'est passé tellement de chose dans ma vie ces derniers temps... Par exemple, actuellement je suis en Moldavie. Je vais y rester pour une durée de un an, j'effectue un service volontaire européen :D

J'y suis depuis 2 mois maintenant et c'est vraiment génial ! Niveau alimentation, je me rend compte que je me plaignais souvent en France de ne pas avoir assez d'alternative à la viande... En fait, en France c'est pas si mal 0:) Mais j'arrive à manger équilibré ici donc c'est bon :) Je mange végétalien à mon appart et végétarien quand je vais au restaurant.
Si ça interesse certains d'entre vous : http://marion-moldavie-sve.blogspot.com/ , c'est mon blog sur ce voyage. J'ai l'impression de vous faire partager un blog à chaque fois que je viens ici :whistle:

Je vais revenir plus régulièrement, vous m'avez manqué :kiss:
 
Une revenante :) J'espère que je vais retrouver des noms familiers et en apprendre de nouveaux :giggle:
Ah et je suis devenue végétalienne à mon retour de Moldavie en 2014, je viens de m'apercevoir que lors de ma première présentation, je n'étais (même pas) végétarienne puisque je mangeais du poisson. Les choses ont bien changé !

Autre changement majeur, je suis enceinte de 6 mois ! :D
 
Dernière édition:
Je ne te connais pas, mais félicitation pour ton futur bébé. Et (re)bienvenu, même si tu étais ici avant moi :)
 
Retour
Haut