Hola....une autre petite nouvelle!!!

Insan3_po3t":2g0839uc a dit:
Peintre, poète, cracheuse de feux, jongle avec les bolah.... j'adore tout ce qui est artistique... j'adore attirer l'attention de par mon style personnel,un étrange mixte gothique-punk-hippy très contradictoire, mais c'est ce que je suis, un être totalement contradictoire.
Waouw!! première fois que je rencontre quelqu'un qui bolasse et crache en dehors de festiflam! ça fait longtemps que tu fait de tout ça? Pas encore trop calcifiée?
 
sa fait environ 5 ans, mais bon dans la dernière année j'ai plus ou moins pratiqué. Le gout de faire sa m'étais justement venue d'une copine qui avait voyagé en france et qui avais rammené des bolah, en fille téméraire que je suis j'ai vite voulue me mettre à cracher.
Je me suis brulée qu'une seule fois, mais bon j'avais eu la stupide idée de cracher en pleine tempête de neige (sa fait beau avec les flocons) et la flamme m'es revenue en pleine tronche, je m'en suis tiré avec de petite brulure au 2e degré plus de cils et de sourcil côté droit :mmm: mais sa fini par repousser :ROFLMAO:
 
A chacun ses brûlure! pour ma part ce sont les poils des avants bras et les cheveux!^^ Et encore, je ne crache pas, je ne fais que des bolas enflammées!
Si un de ces quatre tu viens en france...
 
eh bien avec grand plaisir! sinon à part tout ça qu'est déjà pas mal, tu fais quoi de ta vie? Mis à part super maman,...?
 
Bref sa fait près de 8 ans que je réfléchis a ce que je pourrais faire comme étude après mon flop de médecine vétérinaire.... présentement je boss comme secrétaire dans une manufacture douteuse de produits de nettoyage..... j'en ai assez mais bon j'ai eu mon illumination divine trop tard pour ce qui est de retourner aux études donc je dois faire ma demande en février pour l'automne 2011 et travailler pour économiser d'ici là, je veux aller en ''Technologie des procédés et de la qualité des aliments'' un cours de 3 ans qui se donne a 15 minutes de marche de chez moi donc sa devrais faciliter la conciliation étude-famille... mais bon me reste encore bien du temps a écouler avant de me rendre là....
 
Eh bien une seule chose : bon courage!!
 
courage! dis toi que c'est moins pire qu'être caissière à passer la viande immonde de gens irrespectueux!
 
pas de sous métiers, bien d'accord avec toi, mais quand je dis que c'est un boulot de pas cool et irrespectueux, ce sont les gens qui le sont, pas le travail en lui même, quand faut gagner ça croûte, on fait pas le difficile, surtout en ce moment!
 
ohh je sais ce que c'est !!! Peu importe le domaine il y a toujours des ingrats !!!
Je suis responsable en partie du service à la clientèle, brrrrrr on en entend de toutes les couleurs !!!
 
Et encore, tu as pour projet d'évolution. Imagine ceux qui travaillent dans les plus petits trucs avec les gens les plus immondes avec un travail à vomir...
 
Retour
Haut