Ici Toto (et c'est pas des blagues) !!

Bienvenue ! Ça c'est de la présentation ! :D
 
Nysaah":6rzx10hw a dit:
Et bah c'est bien sympa shameless, merci pour cette decouverte, je vais continuer mon apres-midi serie la lol
En plus ca tombe bien j'avais plus grand chose a regarder dernièrement pour moi toute seule, on regarde plein de series mais y'en a c'est en commun avec mon cheri alors faut que je l'attende tout le temps ^^

C'est tellement rare les bonnes séries que dès que je peux je partage, c'est un plaisir !
Ah ah c'est la contrepartie, c'est sympa de regarder une série à deux mais il faut aussi attendre l'autre. Si je regarde pas Game of Thrones par exemple dans l'heure qui suit la sortie je me fais spoil assurément dans les endroits où je traine :snif:


Didine":6rzx10hw a dit:
J'ai bien aimé Firefly aussi (Joss Whedon quoi !) et je suis ultra fan de Battlestar que j'ai du me refaire au moins 3 fois, épisodes "spéciaux" (razor, the plan...) inclus !
Je t'ai ajouté sur BT (moi c'est NaaxxX) même si je ne serait surement pas co avant un moment (plein sde jeux à faire/finir sur One)

Y a plein d'amateurs de SF dans le coin, c'est cool !
Oui prends ton temps y a pas de soucis, comme je disais je vais et je viens entre plusieurs jeux suivant l'humeur du moment !


Taitino":6rzx10hw a dit:
Bienvenu Toto/Antony
Je partage ta preference pour voir les films et emissions en VO. Ecossais qui habite la hexagone depuis à peu près un tiers de ma vie, j'ai encore (passé la soixantaine) un truc contre l'idée de doubler la majorité des emissions et films sur France TV en français. Que ce soit plutôt en langue originale avec s/t français! Heureusement sur Arte, TF1, M6 et autres TNT ça devient de plus en plus le cas...
Cela me plait bien que plusieurs entre vous sont fans de Shameless et autres que j'aime bien; ça m'arrive de voir le même truc sur TV Anglophone, ou si je l'ai raté, de le voir qques semaines plus tard sur TNT, ou l'inverse.

Outre le fait que la synchronisation avec la bouche est souvent ratée, il y a pléthore de choses totalement intraduisibles d'une langue à l'autre, comme des blagues ou des faits culturels, du coup ça donne souvent quelque chose de ridicule voir gênant. Je sais qu'il y a des pays comme la Suède, le Portugal ou encore les Pays-Bas où les programmes étrangers sont quasiment jamais doublés, uniquement sous-titrés.

Je n'ai personnellement plus de TNT par choix personnel. Le paysage audiovisuel français est absolument infâme, à l'exception peut-être de Arte (qui est cependant franco-allemande). Ma TV me sert de double écran, quand je veux voir une émission je la cherche sur internet et je la passe sur la télé, pareil pour les séries, films...


Merci à tous encore une fois pour vos messages de bienvenue :)
 
Rolala Toto mais je me sens tellement d'accord avec toi sur pleins de sujets, vraiment ravie d'échanger avec toi ! Je n'ai plus de télé non plus, et un peu pour les mêmes raisons.
J'espère que tu vas te plaire ici car tu es quelqu'un de vraiment très intéressant en tous cas !
 
Didine":28aqyo4u a dit:
Rolala Toto mais je me sens tellement d'accord avec toi sur pleins de sujets, vraiment ravie d'échanger avec toi ! Je n'ai plus de télé non plus, et un peu pour les mêmes raisons.
J'espère que tu vas te plaire ici car tu es quelqu'un de vraiment très intéressant en tous cas !

Ca me fait plaisir et le ressenti est totalement partagé !
Après avoir passé en revu quelques sections et lu de nombreux messages je peux déjà dire que c'est un endroit très agréable et constructif, une denrée rare de nos jours ! Il n'y pas de raison apparente pour que ma route dévie (c'est pas une façade du Bohemian Club hein ??)
Merci en tous cas :)
 
Merci :D
 
Retour
Haut