il suffit de peu de chose parfois !

Euforie

Jeune bulbe
Inscrit
11/1/09
Messages
28
Score de réaction
0
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, il y a des lustres que je ne mange plus de viande rouge, puis quelques temps après d'autres viandes, et depuis un mois, plus du tout d'animaux.

Je cuisine toutefois (en me bouchant le nez) pour mon mari, mais hier, il attendait dans la salle d'attente du vétérinaire, qui est ouverte sur le bureau et là... il a vu les tonnes de seringues que la secrétaire a remis à un éleveur.

Sur le trajet du retour, juste une petite phrase " tu ne me fais plus manger cette m...." Génial !!! :YE:

PS : pour mon chien, ce n'était pas grave, juste qu'il avait mis la patte là où il ne faut pas :whistle:
 
quouuuuwa? les animaux sont piqués aux antibios aux hormones aux amphét et à l'ecsta ?

ah ben ça alors!

(c'est trop bon d'être déjà végétarien quand on lit ça :D )
 
je sais pas comment ca se passe en france mais à l'époque ou je travaillait dans les abbatoirs (en belgique)les cadavres d'animmaux de compagnies était dans ses salles d'abattage beurk c'était éceurant
 
C'est chouette Euforie !
 
merlin":241mmb1j a dit:
je sais pas comment ca se passe en france mais à l'époque ou je travaillait dans les abbatoirs (en belgique)les cadavres d'animmaux de compagnies était dans ses salles d'abattage beurk c'était éceurant
Ah bon, tu travaillas dans un abattoir, faisais quoi, raconte un peu.
Et c'est quoi cette histoire de cadavres d'animaux de compagnie ?

Prends ton temps et essaie d'expliquer clairement, car tes messages ne sont pas tjs très clairs :)
(le prends pas mal hein)
 
Après Insan3 aura encore l'impression d'être sous acide ;)
 
Bravo!" Persévérance et longueur de temps font plus que force ni que rage." (Jean de la Fontaine, Le Lion et le rat)
 
SoyaBeing":2ahvuv6m a dit:
merlin":2ahvuv6m a dit:
je sais pas comment ca se passe en france mais à l'époque ou je travaillait dans les abbatoirs (en belgique)les cadavres d'animmaux de compagnies était dans ses salles d'abattage beurk c'était éceurant
Ah bon, tu travaillas dans un abattoir, faisais quoi, raconte un peu.
Et c'est quoi cette histoire de cadavres d'animaux de compagnie ?

Prends ton temps et essaie d'expliquer clairement, car tes messages ne sont pas tjs très clairs :)
(le prends pas mal hein)
Oui,crée un post pour raconté plutot,sa m'intéresse aussi ton histoire,et surtout comment tu en est arrivé a ce forum vue ton passé?

Mais je n'ai pas bien compris pourquoi ton copain a arréter de mange de la viande en voyant les seringue,car sa pouvait ètre des seringues pour tout et n'importe quoi non? :s
 
Retour
Haut