initiation ou même pic nic dans le vaucluse

da23real

Jeune bulbe
Inscrit
19/7/14
Messages
75
Score de réaction
0
Bonjour a tous,
Depuis de nombreuses années j'essais de reduire les sources animales dans mon alimentation sans forcement arreter totalement (je mange quasi que du poisson mais de plus en plus souvent de soja)
Mon problème principal c'est que je suis loin d'etre un tres bon cuisinier et sans viande ou poissons j'ai du mal a faire un truc gouteux, alors que les plats d'autres vegetaliens me regalent... Donc on m'a bien conseillé des sites de recettes mais si les cours pouvaient etre faits de manieres plus humaines ça serait quand même bien mieux...

D'autant que le lieu ou je me trouve avec mon camion est plus que tres convivial, au bord de la riviere, les voisins d'en face me pretent leur canoé pour de belles ballades, energie 100% solaire/eolien (stockage sur batteries poubelles régénérées)... Bcp de belle musique a ecouter (vinyl et k7 tout style du rock psyché 70's au rap), synthés analo et autres effets d'epoque, enfin en gros si certains sont motivs pour se faire un pic nic vegetal ici ça serait plus qu'ideal...

Voilà en esperant des bons moments en perspective
 
Retour
Haut