Initiation plantes sauvages

De rien. En fait, j'ai commencé à télécharger le dossier de photos qui fait 1,1 Go en compressé sur megaupload. 5h de téléchargement. J'ai mis mon pc en veille pendant le dîner, ça a engendré une erreur, faut recommencer. Donc, le lien sera sur vegeweb dans la journée.
 
Mais pourquoi l'Apache?
 
Ah ok ^^. Mais oui, c'est vrai que ça sonne bien (et ça va bien avec son avatar aussi).
 
barbux":23zbbfn7 a dit:
Y'a un peu près 500 photos. Mais l'apache n'a pas voulu trier, du coup c'est du tout-venant, y'en aurait eu moins avec moi.
En effet...
En tout cas, même en tout venant, elles sont terribles les photos. Maintenant grâce à ça je regrette encore plus ne pas vous avoir rejoint... (ouuuah le monstre, il regrette seulement les paysages, et pas de ne pas nous avoir vu ==> ouais, je sais, je suis monstrueux mouhahahahaha !!! >:) )

Et sinon oui, l'Apache me paraît très bien trouvé en effet. Mais tu auras un concurrent à Montpellier Ad...
 
barbux":3324xi5a a dit:
Y'a un peu près 500 photos. Mais l'apache n'a pas voulu trier, du coup c'est du tout-venant, y'en aurait eu moins avec moi.
Le problème, c'est pas le nombre, c'est le poids :D dans tout ça.

Cépafo":3324xi5a a dit:
Et sinon oui, l'Apache me paraît très bien trouvé en effet. Mais tu auras un concurrent à Montpellier Ad...
:ROFLMAO: la vidéo, merci. J'ai trouvé des plumes grises et bleues sur le chemin d'une balade la semaine dernière, c'était prémédité, on dirait.
 
Je croyais que c'était "Purple Aigle". :lol:
Sinon, barbux, où as-tu lu que j'étais un ange ?

(je suis aussi nounours bleu et vert d'après barbux o_O).
 
Bon, je voulais poster le lien du fichier hier, mais j'ai remarqué que megaupload acceptait au maximum les fichiers de 1 Go, ainsi que too files. Sinon, Sendbox acceptait 2 Go sauf qu'il a planté vers 60% ce matin ... Et hotshare, qui est apparemment plus rapide que les autres, j'ai calculé, ça ne sera pas terminé quand je partirai en week-end.
Les photos seront dispo dimanche soir ou jeudi soir seulement :( puisque l'on part dans le Vercors la semaine prochaine...
 
Sinon tu peux éventuellement utiliser xnview pour faire une compression sur un lot de fichiers images.
En diminuant légèrement la qualité, ça doit pouvoir passer en dessous du Go ;)
 
Merci pour l'astuce :). Je l'utiliserai si jamais on y arrive pas.
Là je suis sous ubuntu et l'installation de xnview se révèle compliqué. On est deux sur le pc là avec le terminal, le site ubuntu...
Au pire, je retournerai sur vista.
 
Juste avec Yumex? Ou ça fait pas partie des logiciels linux de base?

Pardon Automatix sous ubuntu on dirait.
 
Yumex, Automatix ???

:hein:

@ Laitram : le problème revenait au même, c'est à dire comment t'envoyer les photos ... ?

Bref, le pc a tourné cette nuit et voilà :) :

lien des photos :

http://www.hotshare.net/file/280099-9517511aff.html

Code pour l'enlèvement :

aff779bd0278eef4e84d7a8b9 ---> je ne sais pas à quoi sert ce code, mais au cas où..
 
sujet vieux de 2 and mais c'est le genre de vacances qui m'interesserais enormement!!

j'adore la montagne et ai toujours voulu faire une initiation de decouverte de la flore et des plantes comestibles...pour 2013 y aurait-il une possibilite?
 
Retour
Haut