Interview sur Paris, habitudes de consommation

Haha je vous aime :) (il manque un smiley qui se fend la poire ^_^)

Vegalice cherche des vegetariens parisiens pour des interviews, tout le monde lui répond pour son titre mais aucun parisien xD

Tu es en master de quoi du coup ?

Je peux peut être relayer ta recherche à une amie vegetalienne (sur Paris actuellement mais qui ne réside pas en France toute l'année, donc je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches du coup, d'autant qu'elle est VGL et pas VGR vu que ton sujet reste l'alimentation VGR) et à des groupes face (ou ils sont pas trop hargneux pour une fois ^^).
 
Skud":1s1dij5o a dit:
Vegalice cherche des vegetariens parisiens pour des interviews, tout le monde lui répond pour son titre mais aucun parisien xD
Bah y'a déjà eu 3 réponses positives, non ?
Plus les MP qu'on ne voit pas ...
 
après moi je veux bien, hein ! c'est quand même pas de ma faute si elle habite si loin !
quelle idée aussi, d'habiter en si lointaine banlieue de Toulouse :p
 
Tcharls":2rha009b a dit:
moi je trouve que c'est un bon titre !
Ca me fait penser à cette image http://jtgeek.com/wp-content/uploads/I-Need-You-MgK.jpg
nan mais quels râleurs !

En fait, ça nuit à la lisibilité future. Si on se retrouve avec 25 sujets dont le titre est "help !!!", "besoin d'aide", "demande de renseignements", "au secours !", etc etc...
Ca rend difficile la navigation.

Et puis, on est parisiens, donc on est des râleurs ^_^
 
Bienvenue !

J'ai donc pris la liberté de modifier le titre afin de te donner plus de lisibilité par tes cibles potentielles.
Et aussi parce qu'il faut bien justifier ma promotion.

Allez, bisous !

Edit : J'ai oublié de dire, si vraiment ce titre ne convient pas, hé bah tant pis.
(Nan, je rigole. Si ça ne va vraiment pas, tu me dis que je change !)
 
Ah d'accord, je m'absente plusieurs heures et on modifie mon topic :p De vrais tyrans ces végé :)

Bon ça va, c'est pas trop mal :)
 
Bon voilà j'ai réalisé 7 entretiens dont 2 grace à ce site. S'il y en a d'autres qui veulent participer... :p

Je cherche en particulier des hommes et des plus de 30 ans pour varier les profils !!

Merci
 
Cépafo":3gzjfq0c a dit:
Je suis un homme de plus de trente ans et sur Paris probablement à partir du WE prochain. Tu as une date limite ?
Cépafo s'organise son prochain resto :jesors:
 
En même temps, venir à une sortie resto, c'est le meilleur moyen de trouver des cobayes personnes à interviewer. :jesors: (aussi)
 
Ne le faites pas fuir les hommes sont plus rares à recruter surtout les plus vieux :confus:
 
Le faire fuir ? Impossible, dès qu'on évoque un resto, Cépafo est là. ;)
 
D'où le "J'ai faim" dans la signature... :D <br /:><:br /> — Le 06 Juil 2015, 20:57, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Chocogrenouille":ab7d0yw7 a dit:
(Cépafo est vieux maintenant :D ^^ !!)


C'est ce qu'il me faut :D
 
Attention pour une interview d'accord mais pour plus je serais obligé d'envoyer des espions pour le compte de ma belle belle soeur hein:p non mais.
 
Kahte":2aidfr4c a dit:
Attention pour une interview d'accord mais pour plus je serais obligé d'envoyer des espions pour le compte de ma belle belle soeur hein:p non mais.


J'ai pas compris :(
 
Retour
Haut