Interview sur Paris, habitudes de consommation

Vegalice75

Jeune bulbe
Inscrit
1/7/15
Messages
26
Score de réaction
0
Bonjour,

Je me permets de venir ici car je recherche des personnes sur Paris et sa banlieue pour effectuer des interview sur leurs habitudes de consommation. :)

En effet, je suis étudiante en master (et végétalienne :p) et je réalise un mémoire en collaboration avec un acteur de la grande distribution sur le sujet du marché des produits végétariens. Cela aura pour but d'ouvrir un rayon végétarien en hypermarché.

Mais pour mon étude j'ai besoin de gens à interviewer. On se retrouve juste autour d'un café et vous me racontez vos habitudes de consommations :) Rien de plus.

Si des gens sont intéressés, cela m'aiderait beaucoup ! Je vous laisse me répondre ici.

Merci !! ;)
 
Hello,

Merci pour ta réponse rapide. C'est parce que ça a l'air moins actif sur l'autre forum.. J'ai triché en venant ici :)

Bon, je vais le créer la bas :(
 
Ou ne le recrée pas, c'est pas grave, un-e modérateurice doit pouvoir le déplacer ton message.
Et puis, tu sais, quand un nouveau message est posté, on ne regarde pas forcément dans quelle partie du forum il l'a été, on le lit ou pas, c'est tout :) !
 
De toute façon je ne peux pas reposter un sujet pour le moment on me dit que c'est trop tôt :p
 
En tout cas bienvenue ici
av365689.gif
 
Sujet déplacé. Si ce forum est moins actif c'est parce qu'il y a beaucoup moins de gens qui se présentent que de personnes qui ont des interviews à faire. En plus dans la rubrique de présentation ton sujet aurait vite été enterré, ici il restera en vue plus longtemps.

Si tu veux que ton sujet soit attractif, tu devrais commencer par lui donner un titre explicite.
 
Merci Jerohm :)

Barbux : il est bien mon titre, les gens vont cliquer pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider :D
 
Hello ! Merci pour ton message. Je n'ai pas vu le topic des parisiens je vais aller chercher :)
 
Pas de problème pour moi à voir avec mon emploi du temps de ministre lol.
 
Je ne trouve pas que le sujet était mal placé dans la rubrique "présentation", puisque c'est la première fois qu'Alice vient, et donc, elle se présente et nous explique ce qu'elle cherche dans le forum.
Par contre, je trouve que le titre aurait plutôt tendance à faire fuir ! Quelqu'un qui fait exprès des titres vagues pour qu'on clique dessus, ça me donne pas envie de l'aider.
 
Bonsoir Cannel, merci pour ta réponse. As tu une dispo d'ici 7 jours ?? :))

— Le 02 Juil 2015, 00:23, fusion automatique du message précédent —

Merci Tigresse pour ta réponse. C'était pour aller droit au but que j'ai mis ce titre :) mais je le changerai demain. Je vais dormir, à plus.
 
Je veux bien répondre si tu veux, mais je suis dans le val de marne.
On devrait pouvoir s'organiser pour un café.
 
C'est valable aussi pour les omnis qui mangent VG ?
Si oui, on peut se faire ça :)
 
Vegalice75":2vwxoarq a dit:
Bonsoir Cannel, merci pour ta réponse. As tu une dispo d'ici 7 jours ?? :))

Ce weekend je devrais être dispo ou alors un soir en semaine après 18h.
 
Vegalice75":3q8pz0f3 a dit:
Barbux : il est bien mon titre, les gens vont cliquer pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider :D

Non, c'est un très mauvais titre. Ca ne me donne vraiment pas envie d'aider. On a en permanence de genre de "truc" dans la vie réelle.

Pour la prochaine fois, c'est mieux d'écrire un truc du style "Cherche volontaires pour études de consommation pour élargir l'offre végétarienne" ça passe beaucoup mieux. C'est pas racoleur, on sait à quoi s'attendre, et on veut davantage aider car la demande est explicite.

Sinon, je suis dispo aussi :)
 
Le titre n'est pas top, en effet, non seulement on ne sait pas à quoi s'attendre (et là y'aura que les drogué-e-s du forum qui viendront lire) mais en plus ça ressemble énormément aux spams qu'on peut recevoir dans nos boîtes mails :confus: ...
Ce que suggère raf (en version courte peut-être ;)) semble pas mal !

Sinon, pareil que mon prédécesseur de message, suis à Toulouse :), un café ça me dit bien, mais ça va faire loin :p !!
 
ah je ne peux a priori pas modifier le titre :( Vous êtes durs :p

J'envoie des mp aux personnes qui se proposent ! Merci beaucoup !! Et oui Toulouse c'est un peu loin même si j'aurais aimé y allé :YE:
 
Retour
Haut