Interview sur Paris, habitudes de consommation

Vegalice75

Jeune bulbe
Inscrit
1/7/15
Messages
26
Score de réaction
0
Bonjour,

Je me permets de venir ici car je recherche des personnes sur Paris et sa banlieue pour effectuer des interview sur leurs habitudes de consommation. :)

En effet, je suis étudiante en master (et végétalienne :p) et je réalise un mémoire en collaboration avec un acteur de la grande distribution sur le sujet du marché des produits végétariens. Cela aura pour but d'ouvrir un rayon végétarien en hypermarché.

Mais pour mon étude j'ai besoin de gens à interviewer. On se retrouve juste autour d'un café et vous me racontez vos habitudes de consommations :) Rien de plus.

Si des gens sont intéressés, cela m'aiderait beaucoup ! Je vous laisse me répondre ici.

Merci !! ;)
 
Hello,

Merci pour ta réponse rapide. C'est parce que ça a l'air moins actif sur l'autre forum.. J'ai triché en venant ici :)

Bon, je vais le créer la bas :(
 
Ou ne le recrée pas, c'est pas grave, un-e modérateurice doit pouvoir le déplacer ton message.
Et puis, tu sais, quand un nouveau message est posté, on ne regarde pas forcément dans quelle partie du forum il l'a été, on le lit ou pas, c'est tout :) !
 
De toute façon je ne peux pas reposter un sujet pour le moment on me dit que c'est trop tôt :p
 
En tout cas bienvenue ici
av365689.gif
 
Sujet déplacé. Si ce forum est moins actif c'est parce qu'il y a beaucoup moins de gens qui se présentent que de personnes qui ont des interviews à faire. En plus dans la rubrique de présentation ton sujet aurait vite été enterré, ici il restera en vue plus longtemps.

Si tu veux que ton sujet soit attractif, tu devrais commencer par lui donner un titre explicite.
 
Merci Jerohm :)

Barbux : il est bien mon titre, les gens vont cliquer pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour m'aider :D
 
Hello ! Merci pour ton message. Je n'ai pas vu le topic des parisiens je vais aller chercher :)