J-7

Moni

Jeune bulbe
Inscrit
22/9/13
Messages
50
Score de réaction
0
Site web
par-la-fenetre.tumblr.com
Coucou les p'tits loups ! (*^▽^)/

J-7 avant mon déménagement, et plus qu'un mois avant ma pendaison de crémaillère ! Le vendredi 1er novembre, je servirais à ma famille proche un apéritif dinatoire exclusivement végétalien pour fêter mon déménagement et mon drastique changement de mode de vie.

Mes idées pour le moment :
- Falafels
- Samossas
- Taboulet
- Wraps
- Pizzas
- Blinis
- Houmous
- Cake aux olives

Mes parents sont au courant de mon changement de régime, et seront sans aucun doute compréhensifs, reste à savoir si le reste des invités verront la différence ou feront des remarques !

Si vous avez des idées ou des conseils, n'hésitez pas !

Pew pew! (`・ω・´)”
 
Bien vu ! On m'a soufflé à l'oreille que je devrais couper quelques branches de légumes à tremper dans les sauces pour faire genre c'est bon pour la santé.
 
pense aux noix/cacahuètes, et aux chips, c'est pas parce qu'on est végéta*iens qu'on mange pas de la junkfood!
 
EnderTrevize":1soun3x4 a dit:
pense aux noix/cacahuètes, et aux chips, c'est pas parce qu'on est végéta*iens qu'on mange pas de la junkfood!

Bé, wraps, pizza, falafel, houmous, ça te suffit pas comme junk food ? :p

C'est quoi l'adresse, qu'on vienne goûter tout ça ? Parce que ça fait envie. ^^
 
C'est vrai que ça va finir par faire beaucoup, mais en même temps les wraps et les falafels c'est pas évident à manger pour les néophytes, un peu de chips et de cacahuètes ça évitera les drames !

Je suis tellement perdu dans la nature que je n'ai pas d'adresse, mais je peux te trouver les coordonnés GPS ! (*≧▽≦)ノシ))
 
Nan, ça va aller. Falafel, houmous, samosas, j'arriverai à trouver ta maison à l'odeur. ^^
 
Bah, disons que depuis ici, c'est un peu délicat, parce que de l'houmous et les falafel, on en trouve un peu à tous les coins de rue, donc ça me désoriente un peu. Mais une fois arrivé dans le Perche, lorsque je n'aurais plus ces interférences, ça devrait aller. ^^
 
Moni":2ljj9ill a dit:
reste à savoir si le reste des invités verront la différence ou feront des remarques !
S'ils ne sont pas contents, bouffe les! :p
Ça a l'air super bon tout ce que tu prépares, je ne vois pas comment tes invités pourraient ne pas apprécier. Au pire invite moi, j'aime tout ^^
 
Végéweb est une grande famille, et maintenant que tu nous as rejoint, on est aussi ta famille. :whistle:
 
Houla ça va faire de la sacrée famille ça ^^ vu ce qui tourne sur vegeweb ^^
Penses petites portions, ça passe toujours ^^ Tes wraps coupés en deux, (plus facile à tenir, et on mets moins partout ^^).
Et ça donne l'impression qu'on mange moins (ce qui est souvent faux ^^).
 
Le repas de crémaillère a eu beaucoup de succès. ☆*・゜゚・*\(^O^)/*・゜゚・*☆
J'ai zoné un peu sur la fin (ok, j'ai zoné dès le début) parce que tant de monde ça me rend complètement anxieux, mais Shaar-Lun a pensé à faire quelques photos que vous pouvez trouver sur un de mes multiples blogs : http://chroniques-de-la-fleche.tumblr.c ... ake-cheese
Merci à toutes et à tous pour vos conseils et ceux qui sont dans les parages on se voit pour la crémaillère "entre amis" (◕‿◕✿)
 
Ouah, t'as l'air de t'éclater à cuisiner en out cas. Ça fait envie.
Bravo !
 
Retour
Haut