J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Tigresse":25sf7pj1 a dit:
Ok, tu nous refais une pause-sevrage ....
Ah mais c'est pas sa première ? Bon, c'est moins inquiétant, du coup (bah oui :red: , perdre notre Floodérateur suprême, c'est inquiétant, quand même, un peu, non ? :oops: ) ...
 
Mais la dernière fois c'était pour se consacrer à une formation et il y avait une date de retour, non ? :confus:
 
Oh mais, non !!!

Bon bah il me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation !!!
 
:lacheur:
emoticone-msn-montre-fesses.gif
 
Aw nan :( Bon à bah à bientôt j'espère.
 
Bu ? Végéweb sans Fushichô ? Mais c'est comme une crêpe à la chocolinette sans sa chocolinette !

(Heureusement que j'ai pas fait poétesse^^)

Eh bien bonne continuation et des bisous :kiss:
 
mon chéri virtuel qui s'en va........ :'(

Oublie pas que si tu as envie de t'envoyer en l'air à 4000m, tu me bipes tu sais où ^^
 
Fush qui ne proscrastine plus, quel tristesse. On laisse la porte ouverte, mais on ferme la porte du placard à houmous, on sait jamais :p
 
Ca fait pas longtemps que je suis la mais j'apprécie beaucoup tes contributions. Un coup de fatigue arrive à tout le monde. Ne supprime quand même pas ton compte viens nous dire coucou de temps en temps, même si tu ne participe plus activement.
Enfin, ça reste ton choix.
 
Bonne continuation.






... mais revient nous vite quand même... ;)
 
Désolé Chocogrenouille, je suis là juste de passage brièvement, pour la santé de ma mère. :)
 
Fushichô":2f3lxqso a dit:
Désolé Chocogrenouille, je suis là juste de passage brièvement, pour la santé de ma mère. :)
Oui, j'avais bien compris, mais tu es revenu une 1ère fois, tu reviendras un peu plus longtemps une prochaine fois, non ? :)
kob27g est bien revenu, pourquoi pas toi ? ;)
 
Bah, j'ai failli faire poster mon message par qq1 d'autre. Donc non, j'ai pas l'intention de revenir, sauf épisodiquement pour ce genre de choses peut-être.
 
Retour
Haut