J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

MA-GNI-FI-QUE Kasui ! Merci :)
Je suis fan de cette version, t'as fait un super boulot ! J'adore !
Du coup, rien que pour toi, je suis prêt à revoir ma règle : veux-tu m'épouser ?
 
Grand fou ! C'est si soudain :red:
Mais ça me fait cyber plaisir, sois-en sûr :p
 
Ils sont miiignons ces deux là ^^

Allez Fushichô, n'hésites plus, offres lui un bouquet de carottes !!!
 
Et poète en plus ! :simplelove: Tu as encore beaucoup d'autres talents caché Kasui ?
 
SA veux dire quoi seitaniste :hein:
 
Je pensais que le topic allez déraper dans le stupre, la perversion et le vice, mais finalement ça prends une tournure "c'est-il pas mignon" ^^ j'adore.
 
Un peut d'amour et de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal !

et pour la luxure, le stupre, la perversion et le vice, on se débrouille tranquillou tous les trois avec Insan3_Po3t et Cépafo, fais nous confiance.
 
Cépafo":yd2eic5b a dit:
Tu sais pas ce que tu as raté !!

(mais je vais te le dire : des cybernuits torrides avec une magnifique cracheuse de feu :red:)
ohhh yeahhh !!! à ce sujet il y a déjà quelques mois que jme suis pas ammusé à cracher... ça me ferais un bien fous :red:

Fushichô":yd2eic5b a dit:
Un peut d'amour et de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal !

et pour la luxure, le stupre, la perversion et le vice, on se débrouille tranquillou tous les trois avec Insan3_Po3t et Cépafo, fais nous confiance.
Luxure !!! Hell yeahhh ça promet !!! >:)
Je sors aussi mes chaine de feux on vas avoir beaucoup de jouet les amis :YE:
 
Juste pour vous très chère polygame de mon coeur je dépoussière une vieille photo des plus torrides !!!
0:)

15547_203676828615_598313615_3175601_3788228_n.jpg
 
C'est effectivement très très chaud ! Peut-être un peu trop pour ce forum, je crois que je vais être obligé de censurer. ;)
 
C'est pas ça, c'est juste qu'il y a des enfants qui passent, VGW étant ouvert à tous, et comme je prends mon nouveau rôle à coeur...
 
@Insan3_Po3t Tu t'entraines au Nesquick pour ensuite cracher du feu?! ^^
 
j'adore la chanson et je propose qu'elle soit chantée (et filmé !) à chaque pique-nique végé/vegan...
 
Retour
Haut