J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Merci UVR :)
Reste à trouver une façon simple de transporter le piano... :/
 
Il est également possible de chanter à capella :whistle:

Pauvre petit fushi, sous c'est air "je fais ma grosse brute, vas y la perversion c'est mon truc" ce cache une petite nature de sentimentaliste romantique qui dès qu'une image des plus torride lui est montré, est effrayé... là là ce n'est rien qu'un peu de feu seitanique :p
 
Rââââââh ! Mais j'ai jamais dit que c'était trop chaud pour MOI ! J'ai dit que c'était peut-être trop chaud pour un FORUM tout public ! C'est pas possible de déformer à ce point des propos !!! Mais que fait la police font les modos !?!

Moi, sentimentaliste romantique... nan mais vraiment, n'importe quoi !
 
Insan3_po3t":5fxpqcss a dit:
Sheezah":5fxpqcss a dit:
@Insan3_Po3t Tu t'entraines au Nesquick pour ensuite cracher du feu?! ^^
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
On m'aurais donc mentis...! Ahhh les traîtres !!! :tongue:

En tout cas on a trouvé notre dragonne :p
 
Tutut p'tite bête sensible, y' a aucun mal à ça tu sais ^^.
C'est pas grave, tu as le droit aussi de recconaitre que j'ai raison sans te braquer :p


Une très chouette dragonne je trouve également, Insan tu sais voler et tu as des écailles? Hein hein dis oui dis oui :)
 
Je reconnaîtrais que tu as raison LORSQUE tu auras raison.
Et autant sur le chocage que sur mon romantisme, tu peux difficilement avoir plus tort, ma bichette.
 
Mais oui, mais oui c'est cela ^^.

C'est pourtant pas un défaut, faut pas en avoir honte tu sais!

(la bichette ne peux plus te torturer donc elle t'emmerde :))
 
Je sais que c'est pas un défaut, yen a mm qui disent que le romantisme, ça serait une qualité. Bah ça doit être à peu près la seule que j'ai pas (ça, et la modestie :p) ! Et je le reconnais volontiers, je n'en ai pas honte.
 
Oui si on excepte la modestie, la gentillesse, le charisme, l’intelligence et la beauté t'as plein de qualité :p.


*s'enfuit en courant*
 
Attends mais c'est pas juste, j'ai promis de plus te torturer (en public) mais toi tu as le droit de me frapper avec une chaise quand je te dis juste la vérité???? (Qui est blessante je sais)

Kahte modère les ardeurs de ce pauvre petit modérateur qui vient d'être blessé dans l'estime de soi!


C'était très tentant
 
Qui devrait voir ses ardeurs modérées ? La personne qui en insulte une autre ou celle qui, blessée dans sa chair, aculée au désespoir, se défend avec la première chaise pliante venue ?
 
Fushichô":doqmgka4 a dit:
blessée dans sa chair, aculée au désespoir, se défend avec la première chaise pliante venue ?
C'est pas une raison pour te venger sur la pauvre chaise pliante qui n'a rien demandé ! :(
 
Fushichô":hv5qv0j9 a dit:
C'est une chaise. C'est frago. Elles étaient faites pour se rencontrer. :p
La seule raison pour laquelle je n'ai pas explosé de rire est la solidarité féminine. 0:) ;)
 
Retour
Haut