Je me presente

Hulbul

Jeune bulbe
Inscrit
25/7/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin de prendre une bonne résolution pour la rentrée prochaine et diminuer ma consommation de viande. Ma motivation est de continuer à manger en entrainant le moins de souffrance possible.

Du coup, j'espère trouver des bons conseils sur ce forum :)
 
Bienvenue.
 
Bienvenue!
Tu as donc tout l'été pour te renseigner sur l'immense champ des possibles culinaire qui va bientôt être ton quotidien.
Je donnerais cher pour revenir au moment précis où j'ai mangé mon premier falafel et goûté ma première cuillère de purée d'amandes;)
Si tu as besoin des infos de base concernant ton futur équilibre alimentaire je te conseille de télécharger le 'guide du végétarien débutant' disponible sur le site de l'AVF. Je le trouve accessible et assez complet.
 
Bienvenue :salut:
Tu dit que tu veut continuer de manger de la viande mais de diminuer la diminue pour éviter la souffrances. Désolé d'être radicale, mais si tu ne veut pas occasionner de souffrances au animaux, il faut ne pas les manger du tout. ;)
Après si tu cherche des conseils je peut te donner mon aide à volontiers, peut tu nous préciser quels sont les difficultés que tu rencontre ? Ainsi on pourra mieux t'aider :)
 
végévore":3pfkmmfe a dit:
Tu dit que tu veut continuer de manger de la viande mais de diminuer la diminue pour éviter la souffrances.
Non non, relis bien ! (moi aussi j'avais lu trop vite) il dit qu'il veut « continuer à manger » ! ce qui est tout à fait compréhensible :D

edit: ceci dit, ta remarque est juste, puisqu'il est question de "diminuer"...
 
Bienvenue à toi
Et, effectivement, bonne année sur le chemin de la sagesse :)
 
Retour
Haut