Je suis une licorne ;)

Timidouveg

Jeune bulbe
Inscrit
4/12/16
Messages
6
Score de réaction
0
Coucou toutes les personnes :)

Je m'appelle Audrey, j'ai 33 ans (et je gagnerais une année dans pas longtemps, le 11 février 2017 :p), je suis une femme transgenre et je suis vegan :) J'ai mis une étoile sur le titre de ma présentation pour symboliser les paillettes, pas pour dire que je suis une star. Même si ça viendra, j'en suis sûre :ROFLMAO:
Je suis artiste indépendante, principalement numérique. Je suis à la fois développeuse de jeux-vidéos, dessinatrice, vidéaste sur Youtube, machinimiste (je joue à des jeux et fais l'actrice et la réalisatrice), et aussi bloggeuse :) J'ai un handicap neurologique pas bien méchant qui affecte ma concentration, ma mémoire et aussi mon élocution (ça ne s'entend pas vraiment plus que ça en vrai, mais ça rend mes tournages un peu plus compliqués), ce qui entre autre me fatigue plus vite que la normale si je fais un travail et un rythme de vie classique. Bref, soit je vis de ce que je fais, soit rien, je ne peux pas supporter un emploi.

Je suis devenue totalement vegan, il y a 2 ou 3 ans, mais je suis au minimum végétarienne depuis 15 ans maintenant. Je le suis devenu parce qu'un jour en réfléchissant, je me suis demandée pourquoi on tuait les autres animaux sans trouver cela immoral. Et rapidement, je suis devenue vegan dans ma tête au moins, parce que je ne savais pas encore les conséquences du lait et des œufs. Voilà pour le résumé de cette histoire que je raconterais en détail en vidéo sur ma chaîne :)

A bientôt :)
Cœurs et paillettes sur vous :simplelove: :teuf:
 
Bienvenue, licorne à paillettes !
tht25072_zoom.gif


H.
 
Coucou bienvenue ça serait sympas de voir ta chaine twitch ou youtube du coup j’aimerais me lancer dans le gaming végane aussi ;)
 
Hello ! Multitâches pour une licorne, c'est pas commun ! Bon, je connais pas des masses de licornes... En tout cas, bienvenue :)
 
Bienvenue à toi, Timidouveg, ça fait tellement plaisir d'avoir une licorne ici !
 
bienvenue
 
Bienvenue.
 
Bienvenue et bravo de t'être lancée dans le dev de jeux vidéos, c'est tellement sous-représenté... (je parle bien de représentation, de visibilité)

Haa tes commentaires à propos de youtubeurs qui sous couvert d'humour et de liberté d'expression font passer des messages résolument affreux, ça fait du bien de pas se sentir seul avec ça.

ça me fait toujours penser à un certain dessinateur (de talent pourtant), A-le.xi-s Ko-le.sz-ar, et son blog (il s'est calmé depuis 2014) qui avait un projet de faire un anti-projet crocodile (avec soutient du forum jv.com, super gage de qualité !), entre deux BD puantes de fachisme et de sexisme, déniant tout sexisme ambiant.

et surtout ce dessin que j'avais du scanner, car jamais trouvé sur le net, de Troud : http://fr.tinypic.com/usermedia.php?uo= ... Ea3Y33jCpp

Voilà à quoi faisait réellement référence Desproges en disant "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", ce que ces trous du cul de youtubeurs et autres artistes ont comprit de travers et brandissent pour faire comprendre à leurs critiques qu'ils n'ont pas d'humour... (je pense en notamment à kr.is.s de mi.nut.e pa.pil.lon)

ps : (je met des points et tirets dans les noms pour limiter un peu la pub via les bots de google et compagnie)
 
Mieux :D
Haaa, c'est le dur choix de montrer ce qu'on fait à des gens :)
Et d'en recevoir les éloges ou les critiques acerbes. Ou bien tout garder pour soi.
 
C'est surtout comme je l'expliquais vite fait : Avec qui ris-tu quand tu fais une blague, surtout dans l'espace publique, et surtout une blague sur une population minorées, qui a de fortes chances d'être déjà méprisée au quotidien.

Exemple : kri.ss (mi-nu.te pa.pil-lon) qui fait 3 vidéos coup sur coup sur les véganes, en sortant tous les poncifs carnistes possibles et en les mettant comme en équilibre avec les arguments végés. (sa 3eme vidéo étant en substance "vous n'avez rien comprit, je suis libre penseur, je fais pas de politique, vous n'avez pas d'humour")

Sauf que 2 choses :

1- Nous sommes dans une société qui est déjà carniste, c'est comme partir du principe qu'une blague misogyne et une blague misandre ont exactement la même portée dans l'espace publique.

2- Tu ne sais pas si les gens qui vont rire avec toi de tes blagues "anti-véganes" sont aussi bienveillants que toi à leur encontre, ou s'ils veulent les voir bruler sur des buchers. (fonctionne exactement pareil avec les noirs, les juifs, les arabes, les noirs, les gros, les "moches", les femmes noires, les juifs gros, etc etc etc)

Et en bonus : Ce qui est public est politique, qu'on le veuille ou non. (rapport aux influences, même minimes, aux sur-interprétations, aux récupérations, etc etc)

Je rêve d'un youtube où les youtubeurs qui font du chiffre tapent sur ceux d'en haut, et non ceux "d'en bas" (les méprisés, toute catégorie), mais hélas, youtube est vérolé par le gain de fric : il faut faire de l'audimat.
Résultat : à part quelques exceptions, les "gros youtubeurs" sont consensuels, ou avec un contenu sans engagement, ou critique formelle, ou "apolitique" (entendre sans sujet ayant une connexion avec l'actualité sociale)
 
Retour
Haut