Korbak, la bonne augure !

Bienvenue !

Moi je suis devenue pas mal grammar nazi depuis qu'un prof de fac m'a fait un speech sur les accents en français (j'en mettais qu'un sur deux par flemme) et encore plus depuis que je suis traductrice (déformation professionnelle). Bon c'est pas une garantie contre les cas de flemme ou d'éventuelles erreurs sur le Net mais bon... Ce qui me stresse c'est les fautes où t'as l'impression que la personne comprend même pas le sens de ce qu'elle dit vu l'orthographe et les journalistes qui se foirent (espaces avant signe de ponctuation double, guillemets à la française, etc.).

Ah et en Auvergne, on a aussi beaucoup d'animaux embrochés (et de chasseurs) malheureusement.
 
kindy":1mj7zekt a dit:
Ce qui me stresse c'est les fautes où t'as l'impression que la personne comprend même pas le sens de ce qu'elle dit vu l'orthographe et les journalistes qui se foirent (espaces avant signe de ponctuation double, guillemets à la française, etc.).
Comme même,je saurais eux,je serais qu'il faut pas faire ses fautes!
Au jour d'aujourd'hui,ils devraient tout titrer leur journaux qu'ils sans occupent:"désoler pour les fautes,on va les corriger"!

Ouch, j'ai mal aux doigts.
 
guillemets à la française etc.).

C'est "ça" des guillemets à la française ? Je croyais que mettre telle ou telle forme de guillemets était juste un choix. :help:
 
Korbak":1tqo6z56 a dit:
kindy":1tqo6z56 a dit:
Ce qui me stresse c'est les fautes où t'as l'impression que la personne comprend même pas le sens de ce qu'elle dit vu l'orthographe et les journalistes qui se foirent (espaces avant signe de ponctuation double, guillemets à la française, etc.).
Comme même,je saurais eux,je serais qu'il faut pas faire ses fautes!
Au jour d'aujourd'hui,ils devraient tout titrer leur journaux qu'ils sans occupent:"désoler pour les fautes,on va les corriger"!

Ouch, j'ai mal aux doigts.
Je vais faire des cauchemars cette nuit...
 
J'ai oublié le « si » devant mon « je saurais ».
Du coup, j'ai évité une faute bêtement. Je suis tristesse.
 
Périgord hardcore.

J'habitais donc en Dordogne, lors de ma transition végétalienne ratée pour cause d'incompréhension générale.
Mais si tu as survécu à la cuisson graisse-de-canard, tu survivras à tout, dans la vie ! (Enfin, je te l'espère !)

Tu étais là avant moi, mais bienvenue !
 
Ouais, illes te serviront du canard suicidaire que t'auras "le droit de manger" parce qu'il aura bien vécu.
Les végés du Périgord voient le monde ainsi.
Si, si.
 
Ah.
Pardon.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jojXQMJRDes[/youtube]
 
Les YTP, c'est le bien.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QZawzcXAWWA[/youtube]
 
Dodo":3onkysem a dit:
La flemme de tout lire...

Sinon bienvenue !
Tu sembles sympathique !
Comment peux-tu le savoir, tu n'as pas pris le temps de tout lire ! MONSTREEEEUH !
 
Retour
Haut